Forums GAMERGEN
Electronic Arts : des publicités envahissantes pourraient arriver dans nos jeux, des tests effectués avec UFC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Electronic Arts : des publicités envahissantes pourraient arriver dans nos jeux, des tests effectués avec UFC
Accéder à la news : Electronic Arts : des publicités envahissantes pourraient arriver dans nos jeux, des tests effectués avec UFC
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Electronic Arts : des publicités envahissantes pourraien
Formellement contre.
On se fait déjà assez abrutir de pub sur la tv, internet (30s de pub pour une vidéo de 20s sur certains sites...) et à la radio, sans forcément avoir envie que le jeu vidéo mette aussi le doigt dans l'engrenage.
Aujourd'hui c'est ça, et une fois validé par le plus grand nombre, ça deviendra quoi, une pub pendant les temps de chargement ? Entre 2 niveaux ?
Bref. Très peu pour moi
On se fait déjà assez abrutir de pub sur la tv, internet (30s de pub pour une vidéo de 20s sur certains sites...) et à la radio, sans forcément avoir envie que le jeu vidéo mette aussi le doigt dans l'engrenage.
Aujourd'hui c'est ça, et une fois validé par le plus grand nombre, ça deviendra quoi, une pub pendant les temps de chargement ? Entre 2 niveaux ?
Bref. Très peu pour moi
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~

-
LisaVT Gamer Maitre
sont sérieux ?
c'est quoi la prochaine étape ? un dlc a 20 balles pour debloquer un mode ad-free ?

c'est quoi la prochaine étape ? un dlc a 20 balles pour debloquer un mode ad-free ?

-
Tsukasael Gamer Hardcore
De toute façon EA c'est une devenu une boite pourrie et avide d'argent prête à sacrifier la qualité pour cela.
Ça fait des années que je boycotte leurs productions.
Ça fait des années que je boycotte leurs productions.
-
Lenmaer Gamer Pro
Ah ben mince alors s'ils commencent à vous copier en matière de pub intempestives ben on est mal barrés.
-
Anonyme1234656789
La boite à merde
Jeux gratuit ok, on est dans le même style ex: Spotify gratuit tu te prend de la pub assez logiquement, mais bon quand tu as l'abonnement c'est fini , tu payes un jeu 50 à 70 boules c'est pour avoir la paix (enfin +/- .... les dlc ....)
La prochaine étape ? jeu en 720p de base, débloque le 1080p avec de la pub; débloque la HD avec ton code cadeau de notre partenaire Mc Donald .... débloque la 4K avec ton abonnement basic fit et l'EA premium royal vip select à 99 boules par mois pendant 48 mois.
Arrêter d'acheter des pochettes pour que cette boite coule à tout jamais .... les jeux ne seront pas perdu, les dev partiront ailleurs de toute façon, EA n'est qu'un producteur/distributeur ....
Jeux gratuit ok, on est dans le même style ex: Spotify gratuit tu te prend de la pub assez logiquement, mais bon quand tu as l'abonnement c'est fini , tu payes un jeu 50 à 70 boules c'est pour avoir la paix (enfin +/- .... les dlc ....)
La prochaine étape ? jeu en 720p de base, débloque le 1080p avec de la pub; débloque la HD avec ton code cadeau de notre partenaire Mc Donald .... débloque la 4K avec ton abonnement basic fit et l'EA premium royal vip select à 99 boules par mois pendant 48 mois.
Arrêter d'acheter des pochettes pour que cette boite coule à tout jamais .... les jeux ne seront pas perdu, les dev partiront ailleurs de toute façon, EA n'est qu'un producteur/distributeur ....
-
deben71 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
- Pays: Belgique
et beh ca a pas tardé, quand je pense que j'avais réellement cru a au moins une légère prise de conscience de la part d'EA après battlefront 2 , mais non ils sont juste en train de créer une nouvelle polémique qui potentiellement mènera vers encore des changement sur l'esrb , des génies , DES GÉNIES !!! 

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Ça passera. Tout est passé. Au début il y a toujours une levée de bouclier. Mais des joueurs paient, et ça devient la norme.
Aujourd'hui on a déjà des mécaniques de freemium dans les jeux à entrée payante (Fifa, Assassin's Creed, Square Enix's Avenger, etc.). Ce système de pub, ce n'est une possibilité de plus pour les éditeurs de récupérer de l'argent avec ceux qui n'en ont pas (assez) à dépenser dans leurs jeux. Je suis même prêts à parier que certains défendront ce système ("c'est gratuit, ça fait pas de mal, en plus on récupère des trucs en contre-partie").
Ce genre de choses me fait appréhender de plus en plus le futur du jeu vidéo, la prochaine génération devait être (et sera quoi qu'il arrive) ma dernière, mais suivant l'évolution généralisée de tout ça, je pourrais même arrêter encore avant.
Aujourd'hui on a déjà des mécaniques de freemium dans les jeux à entrée payante (Fifa, Assassin's Creed, Square Enix's Avenger, etc.). Ce système de pub, ce n'est une possibilité de plus pour les éditeurs de récupérer de l'argent avec ceux qui n'en ont pas (assez) à dépenser dans leurs jeux. Je suis même prêts à parier que certains défendront ce système ("c'est gratuit, ça fait pas de mal, en plus on récupère des trucs en contre-partie").
Ce genre de choses me fait appréhender de plus en plus le futur du jeu vidéo, la prochaine génération devait être (et sera quoi qu'il arrive) ma dernière, mais suivant l'évolution généralisée de tout ça, je pourrais même arrêter encore avant.

-
Play is hard Gamer Bronze
c'est sur qu'il y'aura toujours les Corentin ''je gueule mais la carte de crédit de maman dans la main'' pour faire passer cette connerie , si ubisoft et EA ont pu continuer aujourd’hui avec leurs modèles économique douteux c'est en partie a cause du cumul de toute les personnes qui ont dis ''bah c'est pas grave '' , si on plus leurs jeux passent a 80 euro on va rigoler 

Dernière édition par crazymehdi le 27 Juil 2020, 21:22, édité 1 fois.
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Je fais tout pour éviter la pub casse bonbon. Les machins sur les côtés des sites je calcule même pas.
La publicité apporte de l'argent à tel ou untel, mais c'est une véritable plaie pour le confort et le plaisir sur un média.
La publicité apporte de l'argent à tel ou untel, mais c'est une véritable plaie pour le confort et le plaisir sur un média.
-
tylerfc Gamer Bronze
Bon, bah y'aura *bientôt* les mods anti-pubs. Heureusement que je joue sur PC, je vous plains vous les consoleux, toujours obligé d'être la vache à lait des constructeurs consoles et des éditeurs.
-
JimBond007 Gamer Hardcore
Le jour où ça arrive, je ne mettrais plus 1eur dans les jeux vidéos, j'attendrais sagement qu'ils soient dispos en torrent.
Si je paye le jeu, je ne veux pas de pub, si le jeu est gratuit, c'est un autre domaine.
Si je paye le jeu, je ne veux pas de pub, si le jeu est gratuit, c'est un autre domaine.
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2