Forums GAMERGEN

Electronic Arts fait un don de 1 million de dollars afin de lutter « pour la justice raciale »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Electronic Arts fait un don de 1 million de dollars afin de lutter « pour la justice raciale »

Message non lupar Amaury M. » 03 Juin 2020, 14:13

Le célèbre studio américain s'engage lui aussi dans la lutte contre le racisme et les inégalités aux États-Unis.

Accéder à la news : Electronic Arts fait un don de 1 million de dollars afin de lutter « pour la justice raciale »
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Electronic Arts fait un don de 1 million de dollars afin

Message non lupar Doomed91 » 03 Juin 2020, 15:00

Mouais, c'est le festival.

On va pas cracher dans la soupe non plus mais j'ai du mal a comprendre ce que va faire tout cet argent vu qu'il sagit de combatre une idéologie.

Et puis tout ce phénomène de récupération, a croire qu'on capitalise une bonne image sur le dos d'un gars qui vient de mourir.

M'enfin c'est notre société, c'est comme ça qu'on a choisi de vivre...
Doomed91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 12 Fév 2020, 12:14
Pays: France

Re: Electronic Arts fait un don de 1 million de dollars afin

Message non lupar ano0 » 03 Juin 2020, 18:04

pour leur image ? assurer de futur vente, ça reste que de l'hypocrisie , quand l'OMS ( sous couvert par les dons de bill gates ) entreprend des campagnes sanitaires de vaccination dans des pays d'afrique, sous prétexte que des maladies touchent tte la populace , mais stérilise plutot tout les femmes de ce genre de pays.... Personne ne prend position ... tout ce racisme au usa, n'est qu'un écran de fumée... pendant que hillary clinton est jugée pour des faits encore plus sombres... personne en parle
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Electronic Arts fait un don de 1 million de dollars afin

Message non lupar Zek » 03 Juin 2020, 18:37

Les conneries qui ne faut pas lire... ton histoire sur la stérilisation c'est du bullshit d'anti-vax et plus précisément d'évêques kényans, c'est toujours la religion qui fou la merde.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Electronic Arts fait un don de 1 million de dollars afin

Message non lupar ano0 » 05 Juin 2020, 15:07

ah d'accord, c'est pour ça que certains pays d'afrique ( pas assez encore ) , expulse les représentant de l'oms , mais sinon ce n'est que du bullshit .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Electronic Arts fait un don de 1 million de dollars afin

Message non lupar Zek » 05 Juin 2020, 15:41

J'ai fait des recherches, l'expulsion de l'OMS de certains pays d’Afrique n'a rien à voir avec ton soi-disant " vaccin de stérilisation " (connerie anti-vax) mais pour des motifs purement économique ou pour éviter l'annulation d'élection (le cas du Burundi), en fait, certains pays africains sont en train de faire les mêmes conneries que l'Occident.

Et j'irai même jusqu'à dire que le cas du Burundi niveau connerie dépasse le cas Trump, j'ai vu sur des sites africains que ce pays est préservé du Covid-19 par... la grâce divine... rien que ça. :mrgreen:

T'en veux encore ?

"N'ayez pas peur. Dieu aime le Burundi et s'il y a des gens qui se sont révélés positifs, c'est pour que Dieu manifeste sa volonté au Burundi", a déclaré le général Evariste Ndayishimiye, candidat du parti au pouvoir CNDD-FDD à la présidence.


Voici des conneries supplémentaires avant la crise du Covid-19 de cette personne::

"Dieu a multiplié les signes qui annoncent ce qui vient de se passer", a-t-il d'ailleurs déclaré dimanche dans son discours d'acceptation en kirundi. "Il y a quelques jours, un pigeon s'est posé sur la tête de mon épouse", a-t-il expliqué, y voyant un signe de Dieu.


On en revient toujours à la religion et avec des régimes africains qui abrutissent leur population.

Maintenant, tu fais ce que tu veux, je ne vais pas te faire changer d'avis, ce n'est juste pas possible, j'espère juste qu'un jour, tu te sortiras de toutes cette merde de désinformation.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Electronic Arts fait un don de 1 million de dollars afin

Message non lupar ano0 » 05 Juin 2020, 20:00

on restera sur des avis différent, et je te souhaite la même chose de cette désinformation, enfin pour ça, faudrait avoir envie d'accepter certaines vérités des plus dérangeantes .
Dernière édition par MDProz le 05 Juin 2020, 21:34, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen