Forums GAMERGEN

Electronic Arts : Kim Swift, l'une des créatrices de Portal, rejoint Motive Studios pour travailler sur du Star Wars

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Electronic Arts : Kim Swift, l'une des créatrices de Portal, rejoint Motive Studios pour travailler sur du Star Wars

Message non lupar Auxance M. » 21 Jan 2017, 13:41

Les prochains jeux vidéo de la saga Star Wars bénéficieront aussi de l'intelligence créative de la femme derrière Portal et Quantum Conundrum.

Accéder à la news : Electronic Arts : Kim Swift, l'une des créatrices de Portal, rejoint Motive Studios pour travailler sur du Star Wars
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Electronic Arts : Kim Swift, l'une des créatrices de Por

Message non lupar less.cro » 22 Jan 2017, 06:57

Espérons qu'elle apporte une fraicheur et/ou des idées novatrices... Good luck...
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen