Forums GAMERGEN

Electronic Arts : la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 sera bien sur Xbox One et PS4 via FIFA 14

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Electronic Arts : la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 sera bien sur Xbox One et PS4 via FIFA 14

Message non lupar Ben » 07 Fév 2014, 00:17

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Electronic Arts : la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Fév 2014, 00:54

En même temps, je trouve qu'il faut déjà être un pigeon pour acheter la mise à jour tous les ans, alors en prendre une entre les deux FIFA annuels... Un jeu de foot, ça se remplace tous les 3 ou 4 ans. Les remplacer tous les ans puis se plaindre de ne pas pouvoir s'acheter tel ou tel autre jeu bien plus original, ça me fait toujours rire.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar minek92i » 07 Fév 2014, 00:58

perso jai garder mes cure gen ^^ donc pk pas ^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Avatar de l’utilisateur minek92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: dominique
Pays: France

Message non lupar nobel93 » 07 Fév 2014, 01:27

Déjà que sur PS4 ils ont enlevé du contenu par rapport à la version PS3... Plus rien ne m'étonne.
nobel93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar ichiban45 » 07 Fév 2014, 02:49

on a le droit de dire qu'il aillent se le mettre la ou je pense leurs gros dlc

on a trouvé pire que activision
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GaaraPauleta » 07 Fév 2014, 10:37

STEVE301187 Wrote:En même temps, je trouve qu'il faut déjà être un pigeon pour acheter la mise à jour tous les ans, alors en prendre une entre les deux FIFA annuels... Un jeu de foot, ça se remplace tous les 3 ou 4 ans. Les remplacer tous les ans puis se plaindre de ne pas pouvoir s'acheter tel ou tel autre jeu bien plus original, ça me fait toujours rire.

C'est parce-que tu n'es pas un vrai adepte de ce type de jeu que tu réagis comme ça. Je prends FIFA tous les ans et je te garantis que j'y trouve des sensations différentes à chaque fois. Du contenu est rajouté, des licences supplémentaires sont incluses et des améliorations graphiques sont présentés chaque année. Le gameplay est aussi retravaillé.

Mais je comprends ta réaction, mon frère qui n'est pas trop football pense un peu la même chose et trouve absurde d'acheter le jeu à chaque sortie. Mais c'est pas pire que pendre un Call Of tous les ans, j'ai envie de dire...

Pour revenir à la news, je trouve qu'EA, comme souvent, a plus été à l'écoute de ses actionnaires que de ses potentiels joueurs. En faisant sur le contenu ajouté via FIFA Ultimate, ils se foutent literralement des joueurs sur console next-gen.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar vincevince » 07 Fév 2014, 14:41

GaaraPauleta Wrote:
STEVE301187 Wrote:En même temps, je trouve qu'il faut déjà être un pigeon pour acheter la mise à jour tous les ans, alors en prendre une entre les deux FIFA annuels... Un jeu de foot, ça se remplace tous les 3 ou 4 ans. Les remplacer tous les ans puis se plaindre de ne pas pouvoir s'acheter tel ou tel autre jeu bien plus original, ça me fait toujours rire.

C'est parce-que tu n'es pas un vrai adepte de ce type de jeu que tu réagis comme ça. Je prends FIFA tous les ans et je te garantis que j'y trouve des sensations différentes à chaque fois. Du contenu est rajouté, des licences supplémentaires sont incluses et des améliorations graphiques sont présentés chaque année. Le gameplay est aussi retravaillé.

Mais je comprends ta réaction, mon frère qui n'est pas trop football pense un peu la même chose et trouve absurde d'acheter le jeu à chaque sortie. Mais c'est pas pire que pendre un Call Of tous les ans, j'ai envie de dire...

Pour revenir à la news, je trouve qu'EA, comme souvent, a plus été à l'écoute de ses actionnaires que de ses potentiels joueurs. En faisant sur le contenu ajouté via FIFA Ultimate, ils se foutent literralement des joueurs sur console next-gen.

tu en fait un beau de pigeon :D
non c'est pas pire que Call Of eux il paie pour des map des armes et autres conneries bidon
toi tu paie pour quelques licences supplémentaires, des "améliorations graphiques" (lol), un gameplay "retravaillé" (lol encore)
pour moi FIFA = COD les 2 sont de sacré escros
dsl je troll un peu mais c'est pas mechant hein :o)
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar miakx » 07 Fév 2014, 15:11

Il a pas tellement tord, la prise en main de Fifa est presque différente chaque année (ce qui à le don de me faire assez rager en début de chaque Fifa à chaque fois ^^)
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar IDeem » 08 Fév 2014, 14:47

vincevince Wrote:
GaaraPauleta Wrote:

tu en fait un beau de pigeon :D
non c'est pas pire que Call Of eux il paie pour des map des armes et autres conneries bidon
toi tu paie pour quelques licences supplémentaires, des "améliorations graphiques" (lol), un gameplay "retravaillé" (lol encore)
pour moi FIFA = COD les 2 sont de sacré escros
dsl je troll un peu mais c'est pas mechant hein :o)

Si tu dis ça c'est parce que tu comprends pas pourquoi ils achètent tout les ans.. Ils se sentent pas obliger d'acheter le jeu, mais ils les achètent parce que ils ont envie d'y jouer. Après il aura toujours des gens comme toi, pour moi ces gens là c'est des gens qui comprennent rien.
IDeem Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: IDeem

Retourner vers Commentaires des news GamerGen