Forums GAMERGEN
Electronic Arts : le plein de jeux pour l'E3 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Electronic Arts : le plein de jeux pour l'E3 2014
Une conférence qui risque d'en mettre plein la vue.
Accéder à la news : Electronic Arts : le plein de jeux pour l'E3 2014
Accéder à la news : Electronic Arts : le plein de jeux pour l'E3 2014
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Electronic Arts : le plein de jeux pour l'E3 2014
Purer une année sans NFS et BF. Il m'impressionne, il arrêterait donc d'être appâté par l'argent facile ?
En tout cas bonne news pour NFS, il est temps de remettre en question l'avenir de ce jeu et de son contenu.
En tout cas bonne news pour NFS, il est temps de remettre en question l'avenir de ce jeu et de son contenu.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
ha ca EA ils savent en mettre plein les yeux!
par contre ils sont aussi pro dans ce qui est des jeux pas fini rempli de bug , ou bien des séries qui perdent leur âme.
plus ca va et plus je suis déçu de EA.
par contre ils sont aussi pro dans ce qui est des jeux pas fini rempli de bug , ou bien des séries qui perdent leur âme.
plus ca va et plus je suis déçu de EA.
-
gabitbol23
Gamer Maitre
- Pays: France
La communauté a "sanctionnée" EA, ce qui est tout à fait normal aux vues des nombreux bugs dans BF4 et le manque de fonctionnalités déjà présentes sur BF3; puis la chute des actions en bourse lorsqu'il annonça que Battlefield ne sortira plus tous les ans... Ce n'est plus une balle perdue d'un 38 mais un canon de 20 en pleine figure.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Ils sont marrant EA, bouché les trous par FIFA Coupe du monde & un jeu de Golf etc.. J'aimerai bien une ou deux nouvelle licence. Très curieux de voir la présentation de EA ^^ je sens que ça ne sera pas la meilleur :p
-
EdWard89
Gamer Argent
Mass Effect 4, Dragon Age 3, Battlefront 3, Mirror Edge.
Voilà ce que j'attends d'eux.
Voilà ce que j'attends d'eux.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
6 messages
• Page 1 sur 1