Forums GAMERGEN
Electronic Arts : les efforts concentrés sur le prochain Star Wars Battlefront, quid d'un nouveau Battlefield ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Electronic Arts : les efforts concentrés sur le prochain Star Wars Battlefront, quid d'un nouveau Battlefield ?
La folie Star Wars continue l'année prochaine, Electronic Arts le sait et prévoit du lourd pour les joueurs.
Accéder à la news : Electronic Arts : les efforts concentrés sur le prochain Star Wars Battlefront, quid d'un nouveau Battlefield ?
Accéder à la news : Electronic Arts : les efforts concentrés sur le prochain Star Wars Battlefront, quid d'un nouveau Battlefield ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Electronic Arts : les efforts concentrés sur le prochain
De toute façon, ils vont surement l'appeler Battlefront 2, ils sont obligés de mettre du contenu, c'est ce que le nom insinue xD
A moins qu'ils l'appellent Battlefront tout court, pour recommencer encore le cycle et faire oublier l'autre xD
A moins qu'ils l'appellent Battlefront tout court, pour recommencer encore le cycle et faire oublier l'autre xD
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
- Pays: France
Les consommateurs, pourquoi ne pas dire les joueurs ?

-
escudoS83 Gamer Averti
- Prénom: Escudo
escudoS83 Wrote:Les consommateurs, pourquoi ne pas dire les joueurs ?
Oh qu'ils est mignon ce petit qui découvre en 2016 qu'un jeu vidéo est une industrie....
C'est le directeur financier qui parle dans cette interview, le mec n'est pas dans le créatif hein...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
moi j'attends un solo qui déchire, mais avec dice au commande, ça va être difficile on aura du multi a toute les sauces.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Si il y a un mode solo je prends 

-
Maxime Marseille Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
Perso, j'arrête les jeux qui ne sont que multijoueur.
Battlefront ou overwatch, c'est franchement pas pour moi et je m'y ennui trop vite.
Battlefront pfffff, je l'ai bien acheté et j'adhère pas, navré ^^
C'est bien pour jouer avec des potes et tout mais du reste à mon niveau c'est un "non-non"
Avec du réel solo,à voir mais avec de la vr alors
Battlefront ou overwatch, c'est franchement pas pour moi et je m'y ennui trop vite.
Battlefront pfffff, je l'ai bien acheté et j'adhère pas, navré ^^
C'est bien pour jouer avec des potes et tout mais du reste à mon niveau c'est un "non-non"
Avec du réel solo,à voir mais avec de la vr alors
-
Anonyme4
Tant qu'il y aura pas de conquête galactique et la possibilité de fight sur terre et dans l'escape dans la même partie ce sera sans moi. Battlefront le faisait sur PSP avec toutes les lacunes de la console niveau puissance, alors 0 excuses.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Comme mes voisins du haut ; un SOLO qui déchire sa race, ou rien du tout. 

-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
9 messages
• Page 1 sur 1