Forums GAMERGEN

Electronic Arts : pourquoi l’éditeur ne s'attarde plus sur la Wii U et la PSVita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Electronic Arts : pourquoi l’éditeur ne s'attarde plus s

Message non lupar crazymehdi » 18 Nov 2015, 20:22

tant mieux de toute façon EA c est trop petit :lol: ce n est plus "LE" studio qui me faisait tripper a la glorieuse époque des Medal of honor
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi
Pays: France

Message non lupar gigagold » 18 Nov 2015, 20:53

Il y a certains éditeurs qui ont tellement de pognon qu'ils pourraient se permettre de tenter le coup avec une grosse production en espérant susciter l’intérêt et faire grimper les ventes d'un de ces supports.
Mais bon il faut croire qu'ils ne sont intéressé QUE par l'argent.
Image

Sinon pour relater une réalité, Super Mario Maker a fait acheté une WiiU à une de mes connaissance, bon il l'a acheté d'occaz (la console), mais ça prouve qu'un jeu peu faire la différence.
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar mopral110 » 19 Nov 2015, 12:52

Logique tout les gros ont fuit la Wii U (seul nintendo cherche à sauver son navire) et pour la vita c'est la aussi tout à fait logique !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar ETERNAL03 » 19 Nov 2015, 21:49

Pas une grande perte la majorité des jeux qui sortent sont criblés de bug infâme et inacceptable en 2015. Qui se les gardent perso je pleurerais pas pour ça.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar therealbad » 19 Nov 2015, 23:29

ça me rappelle l'ére Dreamcast, honteux !!! Je n'achéte plus EA depuis longtemps, allez savoir pourquoi....peut étre à cause de leur catalogue "trop petit" ou "pas assez bon"!! :lol:
Avatar de l’utilisateur therealbad Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ludovic

Message non lupar impulse_85170 » 20 Nov 2015, 06:42

mopral110 Wrote:Logique tout les gros ont fuit la Wii U (seul nintendo cherche à sauver son navire) et pour la vita c'est la aussi tout à fait logique !

Au moins big N fais l'effort de sauver sa machine ( ou au moins essaye), Mister S a clairement desavoué sa machine
impulse_85170 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: marc

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen