Forums GAMERGEN
Elite Dangerous : le jeu spatial dépasse les 1,4 million d'exemplaires vendus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Elite Dangerous : le jeu spatial dépasse les 1,4 million d'exemplaires vendus
Frontier Developments peut être content des chiffres de ventes de son jeu, qui ne cessent de grimper.
Accéder à la news : Elite Dangerous : le jeu spatial dépasse les 1,4 million d'exemplaires vendus
Accéder à la news : Elite Dangerous : le jeu spatial dépasse les 1,4 million d'exemplaires vendus
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Elite Dangerous : le jeu spatial dépasse les 1,4 million
J'adore ce jeu j'espere qu'il vont nous sortir extension Horizon sur ONE
Profitez de la vie quand elle vous le propose
-
Ipodnano620
Gamer Pro
Ipodnano620 Wrote:J'adore ce jeu j'espere qu'il vont nous sortir extension Horizon sur ONE
Y a pas de raison que vous soyez lésé .
Perso je suis sur PC, du coup ce que j'attends le plus maintenant, c'est le multi-crew et le déplacement "à pied".
L'avantage du succès d'Elite, c'est que ça force un peu les dev's de Star Citizen à bouger leurs culs et inversement ... (Et comme j'ai les deux jeux, bah, c'est tout benef pour moi ^^).
-
KaiserInfini
Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
J'ai le jeu sur pc depuis pas mal de temps…
J'ai avec plaisir testé aussi mon dk2 dessus, mais très vite la trop basse résolution m'a repoussée…
Puis sur le pc, c'est le manque de contenu, de scénario qui a eu raison de mon engouement de départ pour ED…
J'ai aussi testé la démo sur ma xbo, mais déçu par les commandes à la manette (j'ai le joystick et commande des gaz super sophistiqués sur pc, la maniabilité est donc top sur le pc)…
Bref, un jeu sympa, mais qui ne maintient pas mon attention vraiment longtemps, dommage…
J'ai avec plaisir testé aussi mon dk2 dessus, mais très vite la trop basse résolution m'a repoussée…
Puis sur le pc, c'est le manque de contenu, de scénario qui a eu raison de mon engouement de départ pour ED…
J'ai aussi testé la démo sur ma xbo, mais déçu par les commandes à la manette (j'ai le joystick et commande des gaz super sophistiqués sur pc, la maniabilité est donc top sur le pc)…
Bref, un jeu sympa, mais qui ne maintient pas mon attention vraiment longtemps, dommage…
-
DplanetHD
Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1