Forums GAMERGEN

En plus de Metroid Prime 4, deux autres jeux de la licence pourraient-ils faire leur retour ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

En plus de Metroid Prime 4, deux autres jeux de la licence pourraient-ils faire leur retour ?

Message non lupar Alexandre S. » 26 Mai 2025, 16:08

Alors que Metroid Prime 2: Echoes fête ses 20 ans dans l'Archipel, ce n'est pas lui qui nous intéresse en priorité à présent.

Accéder à la news : En plus de Metroid Prime 4, deux autres jeux de la licence pourraient-ils faire leur retour ?
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: En plus de Metroid Prime 4, deux autres jeux de la licen

Message non lupar VinceSSJ » 27 Mai 2025, 11:13

Des infos croustillantes... J'espère de bonnes surprises pour cette fin d'année, si le 4 sort accompagné du 2 et du 3 ce serait top :D
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: En plus de Metroid Prime 4, deux autres jeux de la licen

Message non lupar xav70 » 28 Mai 2025, 00:29

Les annonces du 4 m'ont donné envie de retâter de l'épisode 3, que je n'avais pas touché depuis 2007. Qu'est-ce qu'il est bon, franchement ! A part une ou deux incohérences scénaristiques pas bien méchantes, il est très agréable à faire. Avec une ambiance et un univers bien à lui, différents encore du 1 et du 2. Je ne l'ai pas lâché du début à la fin.

Ce serait vraiment dommage qu'il ne sorte pas le 2 et le 3 en Remastered, en privilégiant la sortie des originaux sur Switch Online. Priver les fans de cela après les avoir fait saliver avec le premier, ce serait chien...
Et pourquoi pas les originaux + les Remastered ?? 8-) :P
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen