Forums GAMERGEN
#ENQUÊTE - Les Japonais aiment-ils la marque Sony ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso, je n'ai jamais eu le moindre problème avec la marque Sony excepté avec vaio du boulot.
Perso, je n'ai jamais eu le moindre problème avec la marque Sony excepté avec vaio du boulot.
Dernière édition par Anonyme 999 le 29 Avr 2015, 21:09, édité 1 fois.
Raison: Attention aux quotes inutiles.
Raison: Attention aux quotes inutiles.
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re: #ENQUÊTE - Les Japonais aiment-ils la marque Sony ?
De Sony, je n'ai pas grand chose à part juste mes consoles. Et je n'ai jamais eu de soucis particuliers avec chacune d'entre elles.
Dernière édition par Adelio le 29 Avr 2015, 14:37, édité 1 fois.
-
Adelio Gamer Bronze
J'ai eu des téléphones Sony Ericsson, des Walkman (punaise y'en a encore au Japon, trop bien !), des PlayStation (2, P et 3), jamais eu de soucis lié au constructeur. Bon après j'peux dire pareil d'autres marques ^^

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Ps1, 2, 3 et 4 mais aussi un Xperia SP (dont je suis très satisfait malgré les nombreuses critiques lu ça et là), un TV Bravia (mais elle n'a pas encore 1 an, donc a voir sur la durée), sinon pour le reste je suis plutôt Panasonic 

-
anth0l0gie Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
J'aime beaucoup la marque, je n'ai rien à y redire. 
Tout ce que j'ai acheté chez eux fonctionne encore, même des oreillettes à 13€ après 4 ans.
Je vois que ceux chez qui ça ne fonctionne pas ont eu plein de problèmes... Vous lancez vos appareils depuis le 3e étage ou vous avez juste une poisse monumentale ? Je ne connais personne ayant eu autant de problèmes avec une marque, elle aurait fait faillite depuis longtemps.
Pour les appareils photos, je suis dedans donc je pepeux en parler.
Bon les bridges n'ont pas beaucoup d'avantages, chez aucune marque, mais ceux de Sony sont loin d'être mauvais, ils ont de bons capteurs, idem pour les compacts (à 300€ on a un excellent appareil). Pour les reflex, jamais essayé, je suis canoniste, mais ils ont bonne réputation dans le HDG.

Tout ce que j'ai acheté chez eux fonctionne encore, même des oreillettes à 13€ après 4 ans.

Je vois que ceux chez qui ça ne fonctionne pas ont eu plein de problèmes... Vous lancez vos appareils depuis le 3e étage ou vous avez juste une poisse monumentale ? Je ne connais personne ayant eu autant de problèmes avec une marque, elle aurait fait faillite depuis longtemps.

Pour les appareils photos, je suis dedans donc je pepeux en parler.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Je n'ai jamais eu de soucis avec mes consoles, les différents télephones ou les TV.
Bref tres satisfait de mes différents achats Sony
Bref tres satisfait de mes différents achats Sony

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Je joue encore à ma nes et snes mais j ai deux PS3 qui m ont lâché... Une fat ylod et un lecteur Blu-ray slim -_-
Ma tablette Android sony s, le sans fil fonctionne très mal, pareil sur le vaio de ma femme...
J aime la finition de leurs produits en général, mais je ne pourrais pas dire que tous leurs composants soient de qualité...
Ma tablette Android sony s, le sans fil fonctionne très mal, pareil sur le vaio de ma femme...
J aime la finition de leurs produits en général, mais je ne pourrais pas dire que tous leurs composants soient de qualité...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Mes produits Sony sont tous morts prématurément peu après la fin de la garantie 2xWalkman,3xPs1,3xPs2, seul mon réveil-matin subsiste encore depuis 4 ans,je touche du bois.Comme me disait un vendeur "les produits Sony sont programmés à mourir pas longtemps après la garantie""
Mais j'ai toujours ma Nes,Super Ness,mes deux Dreamcast,Game Cube,mes deux Xbox,mes deux Xbox 360(je n'ai pas acheté les premières séries) et la Xbox One.
Mais j'ai toujours ma Nes,Super Ness,mes deux Dreamcast,Game Cube,mes deux Xbox,mes deux Xbox 360(je n'ai pas acheté les premières séries) et la Xbox One.
Dernière édition par kajjun le 29 Avr 2015, 15:48, édité 3 fois.
-
kajjun Gamer Bronze
Pour moi aussi c'est un gage de qualité,et j'aime bien le design des Smartphones,c'est pour ça que je vais acheter un z3 compact très prochainement 

-
tanguyboa Gamer Averti
- Prénom: ttt
Sony dans le rouge depuis plus de 7 ans a creusé sa propre tombe.. faute de produits de qualité les gens sont partit ailleurs.
-
kajjun Gamer Bronze
kajjun Wrote:Mes produits Sony sont tous morts prématurément peu après la fin de la garantie 2xWalkman,3xPs1,3xPs2, seul mon réveil-matin subsiste encore depuis 4 ans,je touche du bois.Comme me disait un vendeur "les produits Sony sont programmés à mourir pas longtemps après la garantie""
Ça s'appelle l'oppselensance programmé,malheureusement sont ne sont pas les seuls a utiliser cet technique(Apple les premier)...perso j'ai jamais eu de problème du genre,(sauf avec un iPhone 3)
-
tanguyboa Gamer Averti
- Prénom: ttt
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4