Forums GAMERGEN

#ENQUÊTE - Les Japonais aiment-ils la marque Sony ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #ENQUÊTE - Les Japonais aiment-ils la marque Sony ?

Message non lupar fgarbez » 30 Avr 2015, 04:59

Moi perso, en sony je n'ai que les consoles de jeu dont je suis très satisfait (PS3, PSP, PSVita).

A coté j'ai aussi une 3DS quand même. Histoire de ne pas être le seul habitant au Japon à ne pas avoir la mienne :)

Pour ce qui est télévision et appareil photo, on est chez panasonic, les ordinateurs on a deux mac dont on est très satisfait et une surface pro 3 qui est vraiment un très bon outil de travail si on a besoin de se déplacer beaucoup avec son ordinateur. J'utilise un vieil iphone 3 qui me suffit largement (je ne vois aucune utilité de changer tout les ans pour une nouvelle version, je n'utilise que les fonctions téléphone et un peu d'internet de toute façon).
fgarbez Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice
Pays: Japon

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen