Forums GAMERGEN
#ENQUÊTE - Les Japonais aiment-ils la marque Sony ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Re: #ENQUÊTE - Les Japonais aiment-ils la marque Sony ?
Moi j'ai utilisé Sony depuis mon enfance lol et ça ne s'arrête pas. Le seul endroit ou je ne suis pas Sony c'est en Smartphone. J'ai eu Sony à toutes les sauces lol.
-Walkman.
-Console: (PS: 1, 2, 3, 4, P et Vita.)
-TV (3 TV depuis 2008), j'ai dû prendre 1 Samsung à défaut de stock de mon revendeur pour ma 4e TV.
-Lecteur DVD enregistreur
-Caméscope
-Appareil photo
-Autoradio
Il n'y a que les services multimédia que je n'utilise pas (VOD, Musique, etc.)
-Walkman.
-Console: (PS: 1, 2, 3, 4, P et Vita.)
-TV (3 TV depuis 2008), j'ai dû prendre 1 Samsung à défaut de stock de mon revendeur pour ma 4e TV.
-Lecteur DVD enregistreur
-Caméscope
-Appareil photo
-Autoradio
Il n'y a que les services multimédia que je n'utilise pas (VOD, Musique, etc.)
-
timxthebad971 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tim
il me reste plus que les console chez sony , enfin j'ai quand meme passer 1 psp et 2 ps3 , mon vaio est tomber en panne 3 fois pendant la garantie et le xperia Z1 compact de ma copine a du lui aussi faire un tour au SAV 2 fois .
Maintenant j'ai un asus rog qui me convient parfaitement et en telephone un nokia lumia qui n'a jamais eu un seul soucie.
Pour moi sony c'est pas de la qualité , leur produit sont souvent plus cher que les autres pour une qualité en dessous de la concurrence .
Maintenant j'ai un asus rog qui me convient parfaitement et en telephone un nokia lumia qui n'a jamais eu un seul soucie.
Pour moi sony c'est pas de la qualité , leur produit sont souvent plus cher que les autres pour une qualité en dessous de la concurrence .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
j'ai plusieurs produits sony : consoles (ps2, ps3, psp), casque stereo, pc, camera ... mais à part ma psp et mon casque tout le reste est déjà tombé en panne une fois mais après réparation plus aucun problème (ça a du les immuniser
)
globalement Je suis plutôt satisfait de leurs produits, sauf pour les TV et Smarthphones je préfère ceux de LG.

globalement Je suis plutôt satisfait de leurs produits, sauf pour les TV et Smarthphones je préfère ceux de LG.
-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
Franchement niveau console je préfère Xbox par rapport aux exclus tout ça. Mais Sony niveau TV et Audio font du très bon matos ! Et moi quand je voit Sony c'est par rapport aux TV et Audio. Après niveau appareil photo je ne sais pas ce que ça donne mais si je dois investir dans un appareil photo c'est soit Lumix (Panasonic) Nikon ou alors Olympus qui font des modèles vraiment bien
Totalement d'accord mais pas sur tout. Les TV sont de qualités et ont certainement moins de problème que Samsung (Normal me dira-t-on) Mais sont chères en rapport qualité/prix
J'ai une TV Bravia et un Home Cinema Sony, aucun problème pour l'instant.
Totalement d'accord mais pas sur tout. Les TV sont de qualités et ont certainement moins de problème que Samsung (Normal me dira-t-on) Mais sont chères en rapport qualité/prix
J'ai une TV Bravia et un Home Cinema Sony, aucun problème pour l'instant.
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
D'autres ne passent pas par quatre chemins et déclarent que le constructeur devrait faire plus attention à ses produits un peu trop fragiles, en prenant exemple sur le géant américain.
Dernière édition par Mykkoo le 29 Avr 2015, 20:56, édité 1 fois.
Raison: Provocation inutile d'une partie de la communauté
Raison: Provocation inutile d'une partie de la communauté
-
Isidore Luneau Gamer Pro
Sinon mon demi frère avait un Xperia Z2 je croit et un pote a lui pareil, ils ont pas tenu 6 mois
Un qui s'était cassé en tombant du coup il est retourné sour iPhone 5S et son pote qui effectivement. Le téléphone au bout d'un moment n'était plus si étanche que ça ... L'eau est rentré. Même avec les joints.

Xbox Series X 1To
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
J'ai plein de consoles PlayStation (notamment des consoles portables) ainsi qu'un Walkman. Donc clairement, si on m'interroge je ferais partie de ceux qui répondent "osef". 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Triste pour ceux qui ont acheté des modèles défectueux ou qui n'ont pas pris soin de leur affaires.
Parmi toutes les consoles Playstation, Xbox, Nintendo, Sega que j'ai eu jusqu'à maintenant aucune ne sont tombées en panne.
Ma PS1 acheté en 1994, je l'ai revendu il y a deux ans en état de marche.
Ma PS2 que j'ai eu en 2005 fonctionne toujours aujourd'hui, j'y ai joué régulièrement de 2005 à 2012, j'ai les manettes d'origines qui fonctionne, juste les boutons qui sont fatigués.
Ma PSP acheté en 2005, je l'ai revendu en état de marche en 2014.
Ma PS3 slim acheté en 2010 fonctionne sans soucis, la manette d'origine est ok.
Ma PSVita acheté en 2013, fonctionne sans soucis.
Pour en revenir à la question du sujet, en dehors de Playstation et Xperia, à l'heure actuelle Sony ça ne m'évoque pas grand chose.
Parmi toutes les consoles Playstation, Xbox, Nintendo, Sega que j'ai eu jusqu'à maintenant aucune ne sont tombées en panne.
Ma PS1 acheté en 1994, je l'ai revendu il y a deux ans en état de marche.
Ma PS2 que j'ai eu en 2005 fonctionne toujours aujourd'hui, j'y ai joué régulièrement de 2005 à 2012, j'ai les manettes d'origines qui fonctionne, juste les boutons qui sont fatigués.
Ma PSP acheté en 2005, je l'ai revendu en état de marche en 2014.
Ma PS3 slim acheté en 2010 fonctionne sans soucis, la manette d'origine est ok.
Ma PSVita acheté en 2013, fonctionne sans soucis.
Pour en revenir à la question du sujet, en dehors de Playstation et Xperia, à l'heure actuelle Sony ça ne m'évoque pas grand chose.
-
Hakase Admin
kajjun Wrote:Mes produits Sony sont tous morts prématurément peu après la fin de la garantie 2xWalkman,3xPs1,3xPs2, seul mon réveil-matin subsiste encore depuis 4 ans,je touche du bois.Comme me disait un vendeur "les produits Sony sont programmés à mourir pas longtemps après la garantie""
Mais j'ai toujours ma Nes,Super Ness,mes deux Dreamcast,Game Cube,mes deux Xbox,mes deux Xbox 360(je n'ai pas acheté les premières séries) et la Xbox One.
Comme par hasard, le pro-Xbox a eut toutes les consoles Sony qui sont mortes dans d'étranges circonstances. T'as vraiment pas de chance !

J'ai une TV Sony depuis 6 ans : toujours comme neuve
Une PS2 depuis 10 ans en mai : toujours comme neuve
Une PSP d'occaz depuis 2009 : Toujours fonctionnelle comme au premier jour
Un radio reveil depuis 15 ans : fonctionne toujours...
Un wackman Sony : 7 ans ...
Par contre, ma PS3 m'a laché deux fois, mais c'est le seul appareil dont je n'ai pas pris soin (hack ... tout ça) et mon téléphone W580i qui a tenu difficilement ces 2 ans mais il a réussi, là où mes Samsung/HTC & Co n'ont pas su. Donc bon, le matériel peut tenir ou non, ça dépend de ce qu'on en fait, du soin apporté et de la chance. Donc de là a taper sur la qualité de Sony...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Idem que vous Hakase & F-E, toutes mes consoles Sony (PS one, PS2 Slim, PS3 Slim, PS Vita et évidemment mes 12 PSP) fonctionnent toujours parfaitement. <3
Sorcière, brule dans les feux de l'enfer !
Hakase Shinonome Wrote:Ma PSP acheté en 2005, je l'ai revendu en état de marche en 2014.
Sorcière, brule dans les feux de l'enfer !

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
A l'heure actuelle Sony me plait surtout en tant que constructeur de smartphones.
Pour ce qui est des consoles, j'étais évidemment très satisfait de ma PS1, PS2 et PSp, en revanche depuis la PS3 c'est une autre paire de manches, je me suis tourné ailleurs.
Pour le reste, TV, HiFi etc, je n'ai aucune préférences de marques, ma TV est une LG qui répond a mes attentes et ma barre de son est une Philips.
Pour ce qui est des consoles, j'étais évidemment très satisfait de ma PS1, PS2 et PSp, en revanche depuis la PS3 c'est une autre paire de manches, je me suis tourné ailleurs.
Pour le reste, TV, HiFi etc, je n'ai aucune préférences de marques, ma TV est une LG qui répond a mes attentes et ma barre de son est une Philips.
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4