Forums GAMERGEN

ENQUÊTE - PlayStation 4 : les Japonais veulent-ils réellement la PS4, et pourquoi ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ENQUÊTE - PlayStation 4 : les Japonais veulent-ils réell

Message non lupar Ryu-Sama » 20 Jan 2014, 16:01

@azertyxpp : Oui j'avoue, un peu HS ma liste, mais c'était pour étayer mes propos. Pro X ou Y, force est de constater que quelque soit le line-up, on a pas été gâtés. J'attends que le catalogue soit plus conséquent et surtout plus de prod. originales PS4 et non des pseudo portages superior-v. Après, je ne pars pas en propagande anti-S, ce n'est que mon point de vue.
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse

Message non lupar Oli_ » 20 Jan 2014, 16:12

Ryu-Sama Wrote: les inconditionnels de Sony ! Parce que : Dès supairs grafizmes plus maylleur que la PS3 vs )

Pourquoi utiliser pareille orthographe ? Pour te moquer des gens qui achètent la console day-one ? Pour prendre de haut les jeunes ? Pour donner une leçon quelconque ? A qui ?

Pour ma part, je suis déçu que STRIDER soit uniquement dispo en téléchargement...

L'engouement pour la next-gen semble en tous les cas drôlement moins fort au Japon qu'en Occident.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ryu-Sama » 20 Jan 2014, 17:01

@Oli_ : Je ne prétend pas être supérieur à qui que ce soit, j'ai utilisé cette orthographe pour appuyer le manque d'argument qui (pour ma part) ne justifie pas l'achat de la PS4 (pour le moment).

Edit : c'est assez agaçant de voir qu'il y a toujours quelqu'un pour défendre les opprimés et/ou contredire tel ou tel avis (à tort ou à raison), à partir du moment ou je n'insulte et n'agresse personne, je pense avoir le droit de donner mon avis sans pour autant passer mon temps à justifier mes propos...
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse

Message non lupar azertyxpp » 20 Jan 2014, 17:57

Dans la mesure ou j'ai réussi à me la faire offrir pour Noel je ne vais pas me plaindre non plus même si je dois reconnaître que pour le moment elle est surtout éteinte à l'inverse de ma PS3. D'un autre coté MGS V: GZ arrivant le 20 Mars je serai dans tous les cas passé en caisse pour ce jeu, qui pour moi justifie à lui seul l'achat de la console, après c'est mon ressenti personnel étant un grand fan de la série et de son créateur Kojima, j’investirai tout pour profiter au maximum de l'expérience MGS V.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Ichigo-Roku » 20 Jan 2014, 19:01

Monster Hunter sur PS4 faut pas rêver... Ce n'est pas sans raison que la licence a été déportée chez Nintendo hein.

Sinon je suis de l'avis de Ryu-Sama, la PS4 oui, mais ce n'est pas pour tout de suite.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 20 Jan 2014, 19:23

Ryu-Sama Wrote:@azertyxpp : Oui j'avoue, un peu HS ma liste, mais c'était pour étayer mes propos. Pro X ou Y, force est de constater que quelque soit le line-up, on a pas été gâtés. J'attends que le catalogue soit plus conséquent et surtout plus de prod. originales PS4 et non des pseudo portages superior-v. Après, je ne pars pas en propagande anti-S, ce n'est que mon point de vue.

Je me trompe peut être mais même dans mes souvenirs une quinzaine d'années en arrière, les consoles de salon ont toujours eu un line-up de lancement assez pauvre et peu d'intérêts, tous les gens qui achetaient ces consoles c'était pour avoir des meilleurs graphismes et avoir la dernière console d'actualité.

Bref personnellement je l'ai compris il y a des années que ça ne vaut plus le coup de s'acheter une console day one, surtout que les jeux seront de plus en plus long à développer.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar MarcoX65X » 20 Jan 2014, 20:30

Bien sûr les jeux pour le moment ne sont pas très nombreux mais malgré tout pour une console qui vient à peine de fêter son premier mois d'existence il y a de quoi faire avec en plus l'apport des free to play qui sont loin d'être mauvais.
Pour ma part je préfère regarder le verre à moitié plein et je ne regrette pas d'avoir vendu ma 360 pour cette PS4 avec laquelle je m'éclate :ugeek:
Image
MarcoX65X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marco

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Jan 2014, 22:24

popotte13 Wrote:Le line up est bon hein. Line up c'est pas juste les exclus. Il y a beaucoup de jeux, dans tout les styles et largement de quoi faire en attendant les sorties des autres gros titres

Faudra qu'on m'explique là. Quand la Wii U est sortie, on trollait son lineup du fait qu'il était composé de nombreux jeux disponibles sur les consoles déjà sur le marché. Là, il arrive la même chose (voire même pire) avec la console de Dieu Sony le Père et curieusement, d'un coup d'un seul, on change de façon de penser ? Deux poids, deux mesures, donc... Perso, j'aurai ma PS4 demain, je jouerai aux jeux du PlayStation Plus et je prendrai peut-être Knack en fonction des finances. La PS4 trouvera tout son intérêt en mars... j'attend inFamous avec impatience.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar DEWORK973 » 21 Jan 2014, 01:01

PhenixWhite Wrote:Monster Hunter sur PS4... Ce rêve
Image

TU délire mec :o :evil: :x :evil: :x :evil:
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien

Message non lupar Arkar » 21 Jan 2014, 13:22

Perso. J'attends avec impatience un GOD OF WAR sur ps4 !!!! /Bave :P :D :ugeek:
Arkar Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florent

Message non lupar VinceSS » 21 Jan 2014, 20:00

J'ai l'impression qu'ils ont tous pomper sur le design Metro de MS
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chillance » 22 Jan 2014, 18:13

Ryu-Sama Wrote:@popotte13 :

- Angry Birds : Star Wars – LOL
- Assassin’s Creed IV : Black Flag – A part une légère amélioration graphique, c'est la même que sur PS3
- Battlefield 4 – Ok
- Blacklight : Retribution – Navré connais pas
- Call of Duty : Ghosts – Ahahaha...
- Contrast – Navré connais pas
- DC Universe Online – Je ne sais pas ce qu'il vaut
- FIFA 14 – La version PS3 est plus complète... lol
- Flower – Parait qu'il est magnifique, mais je ne sais pas ce qu'il vaut (dispo sur PS3 aussi)...
- Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous - Ultimate Edition – Pareil que pour AC4
- Just Dance 2014 – Meilleur sur Wii (pour moi)...
- Killzone : Shadow Fall – Rien à dire, GG
- Knack – Daube unanime...
- LEGO Marvel Super Heroes – Bon jeu
- Madden NFL 25 – J'aime pas le football américain
- NBA 2K14 – Je ne suis pas très basket, mais GG
- Need for Speed : Rivals – Je ne sais pas ce qu'il vaut
- Resogun – J'aime pas les Shoot'em up, mais parait qu'il est bon
- Sound Shapes – Navré connais pas
- Super Motherload – Navré connais pas
- Trine 2 : Complete Story – Navré connais pas
- Warframe – Navré connais pas

Je ne représente ni le jouer lambda, ni le PGM, mais il faut avouer qu'à part quelques bonnes productions, c'est pas folichon !

En meme temps si tu connais pas 3/4 des jeux aussi....
Avatar de l’utilisateur Chillance Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen