Forums GAMERGEN
ENQUÊTE - PlayStation 4 : les Japonais veulent-ils réellement la PS4, et pourquoi ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ryu-Sama Wrote:Edit : c'est assez agaçant de voir qu'il y a toujours quelqu'un pour défendre les opprimés et/ou contredire tel ou tel avis (à tort ou à raison), à partir du moment ou je n'insulte et n'agresse personne, je pense avoir le droit de donner mon avis sans pour autant passer mon temps à justifier mes propos...
mon ton était un peu froid, je m'en excuse. Mais tu n'as pas le courage de tes opinions non plus, c'est dommage (tu ne donnes pas simplement ton avis, tu te moques, tu prends de haut : il ne faut donc pas être surpris que quelqu'un réagisse). Pourquoi se moquer des gens qui veulent de meilleurs graphismes ? Il ne faut pas oublier d'où on vient. Gamin, j'étais impatient de passer de l'Amstrad à l'Amiga, puis de la Megadrive à la Super Nintendo pour les promesses du mode 7, ou encore de la PS1 à la GameCube pour plus de réalisme, etc. Ça a toujours été comme ça. N'oublions pas par où nous sommes passés.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3