Forums GAMERGEN
Entre Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III, qui est prioritaire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Entre Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III, qui est prioritaire ?
Square Enix répond.
Accéder à la news : Entre Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III, qui est prioritaire ?
Accéder à la news : Entre Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III, qui est prioritaire ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Entre Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III, qui est pr
Heureusement qu'ils ont bien avancé sur FFXV. Depuis le temps qu'on parle de FFXIII Versus. Si à la E3 on n'a pas eu date de sortie, c'est du foutage de gueule!
-
EdWard89 Gamer Argent
que se soie l'un ou l'autre perso je sans que sa va pas etre top on dirais qu'ils ont fait un KH juste pour en sortir un et FF j'ai peur qu'il soie raté du a son devellopement qui prend énormément de temps et son changement de plateforme ( un peut a la duke nukem )
au japon a mon avis ils auront FF avant nous et nous je sans qu'on va se le taper en fin 2015
au japon a mon avis ils auront FF avant nous et nous je sans qu'on va se le taper en fin 2015
-
ichiban45 Gamer Pro
Pour sortir des FFXIII chaque année ils sont fort ...
-
LeGTO Gamer Hardcore
LeGTO Wrote:Pour sortir des FFXIII chaque année ils sont fort ...
LOL.
Pour en revenir à le news, FF-XV est une priorité pour square-enix (avant Kingdom hearts), c'est juste dit de manière implicite pour ne pas décevoir les fans de Kingdom hearts.
Sinon, suis-je le seul à trouver la finesse du bateau miniature (du screen) magnifique ?
Ainsi que les textures du jeu de manière général.
Je n'ai fait aucun des FF-XIII et j'en regrette rien mais il me tarde de mettre la main sur celui-ci, surtout s'il tient toutes ses promesses (dixit retour au vrai monde ouvert).
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
Oui, c'est graphiquement très réussi sur ce qui nous a été montré. Mais il ne faut pas oublier que les démos/vidéos/présentations qui nous ont été faites tournaient sur de gros PC bien testiboulés.
Le rendu final sur PS4/XOne ne sera pas comparable à cela. Les sources? A peu prêt tous les jeux qui ont été montrés à l'E3, qui sont pour la plupart moins propres que ce que l'on voulait nous faire croire.
Je ne dis pas que ce sera pourri graphiquement, FFXIII lors de sa sorte était une vraie claque visuelle compte tenu du matos obsolète que les consoles embarquaient, aucune raison pour que cet opus n'en fasse pas de même. Ce sera juste moins propre/fluide.
Le rendu final sur PS4/XOne ne sera pas comparable à cela. Les sources? A peu prêt tous les jeux qui ont été montrés à l'E3, qui sont pour la plupart moins propres que ce que l'on voulait nous faire croire.
Je ne dis pas que ce sera pourri graphiquement, FFXIII lors de sa sorte était une vraie claque visuelle compte tenu du matos obsolète que les consoles embarquaient, aucune raison pour que cet opus n'en fasse pas de même. Ce sera juste moins propre/fluide.
-
Zexen Gamer Hardcore
LeGTO Wrote:Pour sortir des FFXIII chaque année ils sont fort ...
FFXIII = 9 mars 2010
FFXIII-2 = 3 février 2012
LR = 14 février 2014
-
Hakase Admin
Ce que je voulais dire, c'est que sur PS3/X360, ils se sont pas trop foulé la cheville.
Sur PS1 on a eu plein de FF avec des univers différents, un peu moins sur PS2 et là sur PS3 c'est pauvre. Si on aime pas FFXIII, il reste rien en FF en ce moment.
Mais je pense aimer le XV, l'univers à l'air pas mauvais et le gameplay pas trop mal
Sur PS1 on a eu plein de FF avec des univers différents, un peu moins sur PS2 et là sur PS3 c'est pauvre. Si on aime pas FFXIII, il reste rien en FF en ce moment.
Mais je pense aimer le XV, l'univers à l'air pas mauvais et le gameplay pas trop mal

-
LeGTO Gamer Hardcore
Depuis a ps1, c'est 3 ff par console (ff7,8,9 ps1, 10,10-2,12 ps2, 13,13-2, lr ps3). Meme si le monde est identique (l'univers), les jeux sont différents
-
popotte13 Gamer Bronze
C'est les même personnages et (certains) environnements dans les 3 FFXIII, mais l'histoire ne se ressemble vraiment pas. Vivement la sortie du XV ... j'en peux plus 
En esperant un gros collector ou un bundle.

En esperant un gros collector ou un bundle.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
ça a été dit je ne sais combien de fois que FFXV était plus avancé que KHIII ! Faut pas être un génie pour comprendre ça quand même, Versus XIII annoncé depuis 2006 avec un trailer de fou à l'E3 2013 qui montre bien que le jeu est à un stade avancé tandis que KHIII ce même trailer mentionnait "Now in development" avec vraiment peu de visuels et de détails. Enfin je sais pas ça paraît logique qu'il sortira avant
Bref sinon j'espère un méga collector, en attendant je m'éclaterai sur LR, vivement demain

Bref sinon j'espère un méga collector, en attendant je m'éclaterai sur LR, vivement demain

-
FaceTween Gamer Hardcore
popotte13 Wrote:Depuis a ps1, c'est 3 ff par console (ff7,8,9 ps1, 10,10-2,12 ps2, 13,13-2, lr ps3). Meme si le monde est identique (l'univers), les jeux sont différents
Non.
Si on compte les MMO qui sont aussi des FF numérotés, il y a 4 FF par consoles.
FF6/7/8/9 sur PS1, FF10/10-2/11/12 sur PS2 et FF13/13-2/13-3/14 sur PS3.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
12 messages
• Page 1 sur 1