Forums GAMERGEN

Epic Games Store : Dying Light: Enhanced Edition et shapez gratuits cette semaine, un TPS avec des dinos et un slasher médiéval offerts ensuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Epic Games Store : Dying Light: Enhanced Edition et shapez gratuits cette semaine, un TPS avec des dinos et un slasher médiéval offerts ensuite

Message non lupar Auxance M. » 06 Avr 2023, 17:20

L'incontournable Dying Light est temporairement gratuit sur PC, aux côtés d'un jeu de réflexion sympathique. De quoi bien lancer les Soldes du Printemps de l'EGS.

Accéder à la news : Epic Games Store : Dying Light: Enhanced Edition et shapez gratuits cette semaine, un TPS avec des dinos et un slasher médiéval offerts ensuite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Epic Games Store : Dying Light: Enhanced Edition et shap

Message non lupar hypomaniak » 06 Avr 2023, 19:08

Ce contenu est actuellement indisponible sur votre plateforme ou dans votre région.

Pas moyen d'accéder à Dying Light, qui n'est même pas listé dans la page des jeux gratuits de la semaine.

C'est spécifique à la Belgique ou pareil chez vous en France?
Avatar de l’utilisateur hypomaniak Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar phantom-lord » 06 Avr 2023, 19:34

En France il est listé mais j'ai galéré pour passer l'erreur 500 j'sais pas quoi. Au bout du sixième essais j'ai pu le mettre dans la bibliothèque.
Avatar de l’utilisateur phantom-lord Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DplanetHD » 07 Avr 2023, 12:35

(DLEE) Je l’ai mis sans aucun problème dans ma bibliothèque vers 03h cette nuit…

Shapez me parait excellent, hâte de m’y essayer…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen