Forums GAMERGEN

Epic Games Store : les Mega Sale tournent mal, des jeux disparaissent de la boutique (Borderlands 3, Bloodlines 2)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Epic Games Store : les Mega Sale tournent mal, des jeux disparaissent de la boutique (Borderlands 3, Bloodlines 2)

Message non lupar Amaury M. » 20 Mai 2019, 13:52

Pour les premiers soldes de sa boutique, Epic Games a très mal géré la communication avec les studios.

Accéder à la news : Epic Games Store : les Mega Sale tournent mal, des jeux disparaissent de la boutique (Borderlands 3, Bloodlines 2)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26106
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Epic Games Store : les Mega Sale tournent mal, des jeux

Message non lupar crazymehdi » 21 Mai 2019, 00:10

faut pas oublier de mentionner que le Big boss d Epic a traité les développeurs de chez paradox de gros cupide pour avoir enlever leur jeu de leur store xD ah l ironie :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Epic Games Store : les Mega Sale tournent mal, des jeux

Message non lupar SoftReaper » 21 Mai 2019, 08:06

en meme temps, c'est pas ça?

les mecs retirent les produits du store pendant les promo alors qu'ils n'y perdent rien simplement car ça nuit à l'image de produit haut de gamme ... pas comme si ça pouvait en décider certains et augmenter la communauté de joueurs intéressés par les titres en question
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Epic Games Store : les Mega Sale tournent mal, des jeux

Message non lupar crazymehdi » 21 Mai 2019, 19:17

SoftReaper Wrote:en meme temps, c'est pas ça?

les mecs retirent les produits du store pendant les promo alors qu'ils n'y perdent rien simplement car ça nuit à l'image de produit haut de gamme ... pas comme si ça pouvait en décider certains et augmenter la communauté de joueurs intéressés par les titres en question

ca te plairait qu on organise des ristourne sur ton jeu qui va sortir sans même t en parler au préalable?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Epic Games Store : les Mega Sale tournent mal, des jeux

Message non lupar SoftReaper » 21 Mai 2019, 19:56

Tant que ça touche pas à ma part, rien à foutre... Je ne fais pas un produit pour ce qui sort de la poche du client mais pour ce qui rentre dans la mienne, si c'est tout bénef pour tout le monde ou est le souci
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Epic Games Store : les Mega Sale tournent mal, des jeux

Message non lupar crazymehdi » 21 Mai 2019, 20:09

SoftReaper Wrote:Tant que ça touche pas à ma part, rien à foutre... Je ne fais pas un produit pour ce qui sort de la poche du client mais pour ce qui rentre dans la mienne, si c'est tout bénef pour tout le monde ou est le souci

ah si tout pouvait être aussi simple....mais ca ne l'est pas
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Epic Games Store : les Mega Sale tournent mal, des jeux

Message non lupar SoftReaper » 21 Mai 2019, 20:10

crazymehdi Wrote:
SoftReaper Wrote:Tant que ça touche pas à ma part, rien à foutre... Je ne fais pas un produit pour ce qui sort de la poche du client mais pour ce qui rentre dans la mienne, si c'est tout bénef pour tout le monde ou est le souci

ah si tout pouvait être aussi simple


C'est ça qui est beau, si on le voulait, ça pourrait... Si on le voulait
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Epic Games Store : les Mega Sale tournent mal, des jeux

Message non lupar Hakase » 21 Mai 2019, 21:02

SoftReaper Wrote:Tant que ça touche pas à ma part, rien à foutre... Je ne fais pas un produit pour ce qui sort de la poche du client mais pour ce qui rentre dans la mienne, si c'est tout bénef pour tout le monde ou est le souci

Dans cette opération il est possible que les éditeurs perdent de l'argent si les acheteurs exploitent cette remise en passant par des pays étrangers.
Et quand un produit peut subir une remise un an avant sa sortie ça fait réfléchir à deux fois les possibles acheteurs, à quoi bon précommander maintenant si il y a encore de possibles remises ?
Dans l'histoire tu perds de l'argent sur les précommandes et ça je ne pense pas que les éditeurs s'en fichent.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Epic Games Store : les Mega Sale tournent mal, des jeux

Message non lupar SoftReaper » 21 Mai 2019, 21:06

c'est drôle, mais avant le geotaging, c'était courant d'acheter un jeu démat' russe officiel pour son prix, et je vois pas en quoi ça les pénalise car les gens qui les prennent à ce prix ne l'aurait peut être pas pris plus cher
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen