Forums GAMERGEN

Epic Games Store : Yoku's Island Express gratuit cette semaine, un jeu de gestion catastrophe offert ensuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Epic Games Store : Yoku's Island Express gratuit cette semaine, un jeu de gestion catastrophe offert ensuite

Message non lupar Auxance M. » 02 Sep 2021, 17:19

L'EGS revient à un jeu offert par semaine à compter de ce jeudi. Et c'est un mélange entre flipper et plateformes qui vous est proposé dès maintenant.

Accéder à la news : Epic Games Store : Yoku's Island Express gratuit cette semaine, un jeu de gestion catastrophe offert ensuite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Epic Games Store : Yoku's Island Express gratuit cette s

Message non lupar DplanetHD » 03 Sep 2021, 12:37

Dèjà passé hier plus de 5 heures sur ce Yoku's Island Express que je vous recommande chaudement, le mix aventure/exploration avec flipper fonctionnant à merveille…

-Juste un petit message d’erreur à noter à chaque fois lors de mes parties (pas grave, on clique sur la boite et le jeu reprend, cela ne le fait qu’une seule fois par session de jeu)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen