Forums GAMERGEN

#ESPORT - DreamHack : les dernières informations importantes avant l'évènement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#ESPORT - DreamHack : les dernières informations importantes avant l'évènement

Message non lupar Amaury M. » 01 Mai 2015, 18:44

Voilà les horaires précis de tous les tournois de cette DreamHack française.

Accéder à la news : #ESPORT - DreamHack : les dernières informations importantes avant l'évènement
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: #ESPORT - DreamHack : les dernières informations importa

Message non lupar noman » 01 Mai 2015, 18:57

Pour une fois qu'il y a un truc sympa à tours dans le domaine du jeu vidéo, cela serait bête de ne pas y aller.
Du coups je sais quoi faire le weekend prochain. :D
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wirus » 01 Mai 2015, 20:25

J'aime pas l'e-sport et je suis pas sur Tours, bon bah c'est réglé. :roll: Bon visionnage/spectacle à ceux que ça intéresse.
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar ano0 » 02 Mai 2015, 12:20

comment peut-on accepter heardline, le jeu a peine sorti il y a 1 mois, fait déjà parti de l'esport , n'importe quoi.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [HG] TJ619 » 02 Mai 2015, 14:27

Avec un cheque de EA, tu peux dificilement refuse, ça leur faire de la pub, et un BF reste un BF, en 1 mois t'as largement le temps de connaitre les maps fourni dans le jeu
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar ano0 » 03 Mai 2015, 18:34

oué on est d'accord que c'est bien l'argent qui domine encore une fois, parce que même si on peut largement faire le tour du jeu en 1 moi, celui ci, n'a quand même fait aucune preuve du jeu pouvant s'imposer dans des tournoi e-sport puisque de toute façon dans 1 an il y sera plus, et sa sera au tour de battlefront .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen