Forums GAMERGEN
Eternal Strands : un gros patch et des DLC en collaboration avec les concepteurs de Final Fantasy et No More Heroes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Eternal Strands : un gros patch et des DLC en collaboration avec les concepteurs de Final Fantasy et No More Heroes
Le jeu d'action et d'aventure va continuer de s'améliorer et il accueillera des contenus gratuits déjà très prometteurs.
Accéder à la news : Eternal Strands : un gros patch et des DLC en collaboration avec les concepteurs de Final Fantasy et No More Heroes
Accéder à la news : Eternal Strands : un gros patch et des DLC en collaboration avec les concepteurs de Final Fantasy et No More Heroes

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Eternal Strands : un gros patch et des DLC en collaborat
Encore une preuve s'il en est de ne pas acheter le jeu Day One et d'attendre sagement des améliorations.
Je pense que je dois faire le deuil de l'époque SNES/PS1 où les jeux sortaient totalement terminés, testés et finalisés selon la vision de l'auteur
Je pense que je dois faire le deuil de l'époque SNES/PS1 où les jeux sortaient totalement terminés, testés et finalisés selon la vision de l'auteur
-
tcholeaway Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: Belgique
Re: Eternal Strands : un gros patch et des DLC en collaborat
Certains jeux de l'époque sortaient avec des bugs pouvant même empêcher la progression (coucou Digimon World), donc ce n'était hélas pas forcément mieux à l'époque, même si maintenant les patchs font que les éditeurs / décisionnaires ne se gênent plus en proposant des titres qui mériteraient plus de temps de développement.
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1