Forums GAMERGEN
Etrian Odyssey V : l'autre surprise d'Atlus dévoilée en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Etrian Odyssey V : l'autre surprise d'Atlus dévoilée en vidéo
En parallèle des remakes, la série avance.
Accéder à la news : Etrian Odyssey V : l'autre surprise d'Atlus dévoilée en vidéo
Accéder à la news : Etrian Odyssey V : l'autre surprise d'Atlus dévoilée en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Etrian Odyssey V : l'autre surprise d'Atlus dévoilée en
Si la vidéo n'annonce la plateforme il ne fait aucun doute que ce soit la 3DS puisque le jeux était présent dans la présentation de la New 3DSXL au japonais.
Edit: méa culpa j'ai confondu avec le 2 j'ai mal lu la news
Super qu'il continue a faire des nouveaux opus la difficultés des certain donjon m'ont toujours fait criser dans cette série
Edit: méa culpa j'ai confondu avec le 2 j'ai mal lu la news

Super qu'il continue a faire des nouveaux opus la difficultés des certain donjon m'ont toujours fait criser dans cette série
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1