Forums GAMERGEN
Etude PS4 Pro et Slim, Xbox One S : les nouvelles consoles de jeux vidéo sont-elles populaires ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Etude PS4 Pro et Slim, Xbox One S : les nouvelles consoles de jeux vidéo sont-elles populaires ?
Alors que les fêtes de fin d'année promettent aux constructeurs de consoles de jeux vidéo d'écouler des chiffres record de machines, une étude s'attarde sur la répartition des ventes entre les PS4 et Xbox One et leurs récentes remplaçantes.
Accéder à la news : Etude PS4 Pro et Slim, Xbox One S : les nouvelles consoles de jeux vidéo sont-elles populaires ?
Accéder à la news : Etude PS4 Pro et Slim, Xbox One S : les nouvelles consoles de jeux vidéo sont-elles populaires ?
-
La rédaction Rédacteur
- Pays: France
Re: Etude PS4 Pro et Slim, Xbox One S : les nouvelles consol
mais il faut voir aussi que :
La Xbox One se vendait a peine avant la sortie de la S, d'où la proportion plus elevée.
Et Sony estimait les ventes de Pro comme représentant 8 à 10% des ventes de fin d'année (source distribution), ils sont à 18%, c'est un succès.
La Xbox One se vendait a peine avant la sortie de la S, d'où la proportion plus elevée.
Et Sony estimait les ventes de Pro comme représentant 8 à 10% des ventes de fin d'année (source distribution), ils sont à 18%, c'est un succès.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
pour le moment je suis tres satisfait de ma ps4 1 er gen. je vous pas l utilite d acheter la pro alors que je possede pas de tv4k
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
hamtaro2 Wrote:pour le moment je suis tres satisfait de ma ps4 1 er gen. je vous pas l utilite d acheter la pro alors que je possede pas de tv4k
avoir du ful hd en 1080PO 60i/s constant chose que la ps4 1 du non avait du mal a faire sur certains jeux .Idem pour la xbox one slim
-
vocidul Gamer Maitre
- Prénom: vocidul
Hello à tous!
Juste pour info: on a une idée de la proportion des ménages équipés en 4K?
Parce que ici c'est plus de 50%, dans les personnes que je connais.
Faudrait faire un sondage histoire de voir, si il n'y a pas trop de mytho
Juste pour info: on a une idée de la proportion des ménages équipés en 4K?
Parce que ici c'est plus de 50%, dans les personnes que je connais.
Faudrait faire un sondage histoire de voir, si il n'y a pas trop de mytho

Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
foudupad76 Wrote:Parce que ici c'est plus de 50%, dans les personnes que je connais.
Autour de moi, c'est 0%
Et pourtantc'est bien dans la cible. 30 ans+ et en couple, avec un boulo chacun. Au moins un des deux qui joue si c'est pas les deux.
-
nathrakh Gamer Bronze
Microsoft ne tire en rien son épingle du jeu, les ventes de la première One étaient juste faméliques et ils remontent la pente avec une S bien plus alléchante.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
nathrakh Wrote:foudupad76 Wrote:Parce que ici c'est plus de 50%, dans les personnes que je connais.
Autour de moi, c'est 0%
Et pourtantc'est bien dans la cible. 30 ans+ et en couple, avec un boulo chacun. Au moins un des deux qui joue si c'est pas les deux.
Je pense que ça dépend des régions aussi, Y a toujours plus de hype autour de Paris, Lyon (etc etc le prenez pas mal ceux que j'ai pas cité) et les quartiers plus "aisé" que dans des banlieue au revenu "normal" ou "modeste" (je ne connais absolument pas les mots pour définir de quoi je parle

Personnellement moi je ne vois de la 4K que chez ce genre de personne, par chez moi on frôle le 0% également. Pour finir payer du simple au double si 4K ou Full HD, honnêtement mon choix est vite fais. Et par les temps qui court ..

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
8 messages
• Page 1 sur 1