Forums GAMERGEN

Etude PS4 Pro et Slim, Xbox One S : les nouvelles consoles de jeux vidéo sont-elles populaires ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Etude PS4 Pro et Slim, Xbox One S : les nouvelles consoles de jeux vidéo sont-elles populaires ?

Message non lupar La rédaction » 20 Déc 2016, 16:10

Alors que les fêtes de fin d'année promettent aux constructeurs de consoles de jeux vidéo d'écouler des chiffres record de machines, une étude s'attarde sur la répartition des ventes entre les PS4 et Xbox One et leurs récentes remplaçantes.

Accéder à la news : Etude PS4 Pro et Slim, Xbox One S : les nouvelles consoles de jeux vidéo sont-elles populaires ?
Avatar de l’utilisateur La rédaction Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Etude PS4 Pro et Slim, Xbox One S : les nouvelles consol

Message non lupar CastorTroy11 » 20 Déc 2016, 16:58

mais il faut voir aussi que :
La Xbox One se vendait a peine avant la sortie de la S, d'où la proportion plus elevée.

Et Sony estimait les ventes de Pro comme représentant 8 à 10% des ventes de fin d'année (source distribution), ils sont à 18%, c'est un succès.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hamtaro2 » 20 Déc 2016, 17:42

pour le moment je suis tres satisfait de ma ps4 1 er gen. je vous pas l utilite d acheter la pro alors que je possede pas de tv4k
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vocidul » 20 Déc 2016, 19:16

hamtaro2 Wrote:pour le moment je suis tres satisfait de ma ps4 1 er gen. je vous pas l utilite d acheter la pro alors que je possede pas de tv4k

avoir du ful hd en 1080PO 60i/s constant chose que la ps4 1 du non avait du mal a faire sur certains jeux .Idem pour la xbox one slim
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vocidul

Message non lupar foudupad76 » 20 Déc 2016, 20:01

Hello à tous!

Juste pour info: on a une idée de la proportion des ménages équipés en 4K?

Parce que ici c'est plus de 50%, dans les personnes que je connais.

Faudrait faire un sondage histoire de voir, si il n'y a pas trop de mytho :lol:
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Suisse

Message non lupar nathrakh » 20 Déc 2016, 20:45

foudupad76 Wrote:Parce que ici c'est plus de 50%, dans les personnes que je connais.

Autour de moi, c'est 0%
Et pourtantc'est bien dans la cible. 30 ans+ et en couple, avec un boulo chacun. Au moins un des deux qui joue si c'est pas les deux.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nokia94 » 21 Déc 2016, 00:44

Microsoft ne tire en rien son épingle du jeu, les ventes de la première One étaient juste faméliques et ils remontent la pente avec une S bien plus alléchante.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jaiden » 21 Déc 2016, 13:14

nathrakh Wrote:
foudupad76 Wrote:Parce que ici c'est plus de 50%, dans les personnes que je connais.

Autour de moi, c'est 0%
Et pourtantc'est bien dans la cible. 30 ans+ et en couple, avec un boulo chacun. Au moins un des deux qui joue si c'est pas les deux.

Je pense que ça dépend des régions aussi, Y a toujours plus de hype autour de Paris, Lyon (etc etc le prenez pas mal ceux que j'ai pas cité) et les quartiers plus "aisé" que dans des banlieue au revenu "normal" ou "modeste" (je ne connais absolument pas les mots pour définir de quoi je parle :lol: ) pour qui la 4K est une dépense inutile même pour un gamer qui en prend déjà assez plein les yeux sur du full HD et une TV immense :roll:
Personnellement moi je ne vois de la 4K que chez ce genre de personne, par chez moi on frôle le 0% également. Pour finir payer du simple au double si 4K ou Full HD, honnêtement mon choix est vite fais. Et par les temps qui court .. :?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen