Forums GAMERGEN

#ETUDE - USA : pourquoi les joueurs préfèrent la PS4 à la Xbox One ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #ETUDE - USA : pourquoi les joueurs préfèrent la PS4 à l

Message non lupar Maat » 01 Mar 2015, 16:17

@ CastorTroy11

c'est une bonne analyse que tu as fais .

on parle , de possesseurs One n'ayant pas eu de 360 ou de PS3 :D

tu pense bien , le multimedia est une des raison .

hors sujet(pour la ps4 y'a le minimum syndical ,ma ps3 et plus multimedia)

Pour en revenir à nos moutons on parle de possesseurs One n'ayant pas eu de 360 ou de PS3
PAS de ton avis sur les non gamer

comment tu sait que dans les possesseurs One n'ayant pas eu de 360 ou de PS3 ya pas de pciste :?:

Quand je te parle de l'aspect multimédia ou MULTITACHE c'est aussi pour la TV, le jeu, les films, les divX, la musique :!: comme tu l'écrit mais.....

Quelqu'un fait ça avec son P.C :?:en plus d'un jeu, lancer une application (Skype)

Microsoft a rajouté des fonctionnalités que tu ne retrouve pas sur P.C :roll:
c'est pas dans ca com :D c'est de la jugeote :shock:
(j'avoue les Albert Einstein dominent pas les rues) :lol:

Quel utilisateur de Skype n'aime pas avoir un interlocuteur comme mamie et dégommer du Nazies à Wolfenstein :roll:

Pour kinect tu as peut etre raison mais les commandes vocales ne sont pas les memes pour la france comme dit plus haut (je crois) :?
tu dirige tout avec les commandes vocals jusqu'a tes fichiers multimédia sur ton P.c et (Youtube) ;)

HA oui tu suinte pas la précision quand tu écrit..
*"Je ne pense pas que dans les possesseurs d'aucune console qui achètent une One, il y ait des joueurs PCistes."

pour conclure avec.. :lol: :lol: :lol:
*"Et je dis la "majorité", ce qui veut dire qu'il y a peut être aussi quelques anciens PCistes, et quelques personnes qui se mettent au JV et on pris une One pour diverses raison, mais ils sont a mon avis moins nombreux" ;)

t'avais pas besoins de rappelé que tu parlais des possesseurs de One n'ayant pas eu de 360 ou de PS3 :D
c'est bien tu précise :mrgreen: :lol:
:lol: :lol:

y avait-il des Geeks ou Nerds (dans les 2%) ?
possesseurs de One n'ayant pas eu de 360 ou de PS3 .
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 01 Mar 2015, 22:16

Maatdemone et CastroTroy11

C'est vraiment lourd de lire vos messages avec toutes vos citations. Vous citez un message qui se trouve juste en dessous (et qui contient déjà une ou deux citations...), est-ce vraiment utile ? C'est comme si vous répétiez à chaque fois à haute ce que l'autre dit avant de lui répondre, c'est ennuyeux...

Donc comme j'ai rajouté au message de Castor après avoir viré la citation et avant avoir vu que tous les messages qui suivaient étaient du même type, merci à vous deux, ainsi qu'à tous ceux qui font pareil, de prendre note de la recommandation suivante.

Apprenez à faire un bon usage des citations. Répondre en citant le dernier message (qui se trouvera donc juste au-dessus du vôtre) n'est que très peu utile et rend la lecture fastidieuse. Nommer simplement le pseudo du membre suffit amplement.

Je dois maintenant virer les citations abusives de vos messages, c'est marrant ni pour moi ni pour vous, et ni pour les modos qui ont à le faire souvent lorsque la visibilité en pâtit.

Par la même occasion, le double post est interdit, puisque vous avez un bouton qui vous permet de modifier vos messages et donc de rajouter ce que vous avez oublié de noter.

Message non lupar Maat » 02 Mar 2015, 10:31

@UnKnOwN

Compris ! on ne le referas pas . :oops:
Tu aurais du demander les messages aurais été édité :D
Mais sinon que pense tu ,des 2% qui ont choisi la One en majorité ? Car Nielsen n'a pas détaillé sur eux.
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar picolojardino » 06 Mar 2015, 01:44

Yang70 Wrote:
toi aussi tu aime raconté des salades ...ne soit pas trop naïf...et arrête la TV...

Je connais cette vidéo et je vois pas le rapport désolé (naïveté vis a vis de quoi ??)... Et c'est bien d'argumenter un peu quand tu dénigres une personne.

je n te dénigre pas...c'est juste que si tu avait une xboxone et une ps4 dans les mains ,tu verra que la différence n'est pas minime.... :ugeek:
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad

Message non lupar Yang70 » 06 Mar 2015, 03:11

@picolojardino:

J'exprime un avis tu me dis que je racontes des salades, que je suis naïf et que je regarde trop la télé... voilà quoi. Après j'avoue volontiers être un vieux con qui achète une console pour le jeu en priorité, donc pour moi tout le reste c'est du gadget quasi useless par conséquent ces différences que tu invoques en fait j'en ai rien a secouer puisque ça ne fait pas parti de mes critères d'achat. A la limite la lecture des BR là c'est pratique mais la télé, netflix, les share truc socialo partage de mes balls je m'en beurre la raie j'ai un PC pour ça. Quand tu élimines toutes cette couche "couteau suisse" ben techniquement elle se valent, les manettes ne sont pas foncièrement différentes a prendre en main, énormément de jeux sont en commun, maintenant les 2 réseaux sont payant ... bref ce sont vraiment les exclues qui trancheront et dans mon cas les RPG.

Mais je peux comprendre que pour toi ça fasse la différence. ;)
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen