Forums GAMERGEN

#ETUDE - USA : pourquoi les joueurs préfèrent la PS4 à la Xbox One ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #ETUDE - USA : pourquoi les joueurs préfèrent la PS4 à l

Message non lupar Kiori » 26 Fév 2015, 15:06

BigSnake1524 Wrote:On voit que c'est une étude chez les ricains...

"Les fonctionnalités innovantes de la One", j'aimerais bien savoir de quoi ils parlent ?
Limite le plus "intéressent et innovant" des 2 consoles reste le Share Play de la PS4.

:lol: Oui c'est la meilleure idée de cette génération. Et en plus c'est made in Japan donc c'est forcément de qualitay !
Jeux superior version, superior technology, superior innovation ... Cette console, ils auraient du l'appeler superior! 8-)
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar JimBond007 » 26 Fév 2015, 15:32

Ce qu'il ne faut pas lire... DX12 va apporter à la One une meilleure gestion/optimisation du CPU.
Sur les sites d'hardware PC, DX12 aura à peu près les mêmes caractéristiques de l'API Mantle d'AMD.
Si vous voulez plus d'infos :
http://www.clubic.com/carte-graphique/c ... eld-4.html
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme 999 » 26 Fév 2015, 15:39

Kiori Wrote:

"Les fonctionnalités innovantes de la One", j'aimerais bien savoir de quoi ils parlent ?
Limite le plus "intéressent et innovant" des 2 consoles reste le Share Play de la PS4.

:lol: Oui c'est la meilleure idée de cette génération. Et en plus c'est made in Japan donc c'est forcément de qualitay !
Jeux superior version, superior technology, superior innovation ... Cette console, ils auraient du l'appeler superior! 8-)

Au lieu de troller, tu aurais pu nous prouver le contraire peut-être? :|
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kainhunter » 26 Fév 2015, 16:06

Non microsoft innove beaucoup la preuve ils ont trouvé le moyen de vendre ce qui est gratuit ailleurs (warframe coûte 5euros ainsi que l'abonnement gold rien de tout ça n'est nécessaire sur ps4).
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 94742 » 26 Fév 2015, 16:23

Le fait que chaque xbox one peut devenir un dev kit doit en faire partie.
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ocelot 54 » 26 Fév 2015, 16:36

Le premier critère en dit long sur les... moutons. La résolution entre du 900p et du 1080p est invisible a l'oeil nu. On prend une console pour ses jeux point barre. Quand je vois des gens mettre console "superior" pour la ps4 je crois qu'il n'ont rien compris a la one qui est bien plus qu'une console. Elle pilote toute mon instalation par la voix : Tv et decodeur, volume et demarrage . Et les jeux de fin d'année seront en faveur de la one : Quantum break et Rise of tomb raider. J'achèterai la ps4 pour uncharted 4 puis je la revendrais ensuite car tous les gros titres annoncé le seront sur one :Gears of war; Halo 5 et ne me parler pas de the order 1886 qui n'est pas vraiment un jeu . La preuve par les test. J'oublie forza horizon 2 qui a exploser driveclub dans toute la presse et forza 6 arrive deja lol
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar Mykkoo » 26 Fév 2015, 16:41

@94742

Je ne pense pas que cette fonctionnalité intéresse le grand public à l'inverse des capacités multimédia de la console.

Il ne faut pas oublier que les FAI américains ne proposent pas de box tv.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 26 Fév 2015, 16:43

Ocelot 54 Wrote:Quand je vois des gens mettre console "superior" pour la ps4 je crois qu'il n'ont rien compris a la one qui est bien plus qu'une console. Elle pilote toute mon instalation par la voix : Tv et decodeur, volume et demarrage .

On peut aussi la faire autrement, les gens ont compris ce que doit être et ne pas être une console. :mrgreen:
On à déjà assez de couteau suisse comme ça dans la vie de tous les jours.

Quand à un autre membre DX12 ne sert à rien pour la One, parole de développeur, pas de moi. Et puis sert à rien de fournir un article qui parle de DX12 sur ... PC. ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jastyle » 26 Fév 2015, 17:09

Joker Wrote:
wawayou Wrote:le truc super mal foutue quand meme beaucoup de chose sont resolue sur one et avec dx12 sa va ameliorer encore les choses

et les USA s'en tape de la marque ils achetent se quie st le moins cher regardais juste quand la one a baissé de prix sa prouve encore se que je dis

et tu achete pas une console pour le graphuisme sinon tu as rien compris et quand halo et gear of war va sortir la ps4 ne sera plus en tete au usa

Oui oui, avec DX12 ta One va rire des tours gamers, blablabla

wawayou cet épic guy x)
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zexen » 26 Fév 2015, 17:12

JimBond007 Wrote:Ce qu'il ne faut pas lire... DX12 va apporter à la One une meilleure gestion/optimisation du CPU.
Sur les sites d'hardware PC, DX12 aura à peu près les mêmes caractéristiques de l'API Mantle d'AMD.
Si vous voulez plus d'infos :
http://www.clubic.com/carte-graphique/c ... eld-4.html

Toi non plus tu n'y connais rien, la confirmation étant que tu partages un lien sur Mantle, sur PC, donc tu as tout faux. Et puis Clubic quoi... Encore tu aurais parlé d'AnandTech passe encore.

Je t'invite à mieux te renseigner sur ce qu'est DX12, ce qu'est une API de bas niveau, la différence entre le fonctionnement d'une console et d'un PC. Un peu de lecture. Ici aussi.

Tu marques un point cependant concernant la partie CPU, mais qui cependant ne va pas être d'une très grande importance, les consoles tournant déjà sur des API de bas niveaux. Il y aura un gain, certes, mais il sera faible, et CPU oblige, c'est pas ça qui permettra d'améliorer grandement le rendu graphique.

Si tu es CPU Bottleneck, tu auras beau mettre ton jeu en UHD, ou en simple FHD, les différences de perf seront minimes voire nulles.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar picolojardino » 26 Fév 2015, 17:22

moi j'ai jouer a bf4 sur one et sur ps4 et bah c'est le jour et la nuit...la version ps4 est plus belle et plus fluide...idem pour tomb raider definitive edition...ya pas photo....sauf quand MS lâche un gros chèque pour avoir la parité ...de tout façon les ricains aime la puissance et on a vue de quoi la ps4 est capable ...avec TLOU qui tourne a 1080p@60.

Edit:

apparemment les gens n'on pas compris que direct x bat de l'aile...openGL le domine largement avec seulement 4 évolutions...DX a connu 12 évolution et c'est de pire en pire ...
Dernière édition par Mykkoo le 26 Fév 2015, 18:36, édité 1 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad

Message non lupar nathrakh » 26 Fév 2015, 18:08

moi ce qui me choque le plus, c'est pas que la resolution soit le premier critere d'achat d'une ps4, mais que la marque soit le premier critere d'achat d'une One.

Pour la resolution c'est un argument tangible. passer de 900 à 1080, c'est 20% de puissance en plus. c'est notable. (du moins sur le papier, car sur un ecran 40' beaucoup ne voit pas la difference). mais ca permet de se dire que la console est 20% plus puissante.

La marque par contre... là je ne comprends pas. C'est du fanboy 100%, on achete et on bouffe du crosoft parceque c'est crosoft... rien a cirer que le produit soit bon ou pas, on achete est c'est tout. pour moi, ca c'est un comportement absurde.
Et quand bien même, juste faire confiance à un groupe comme ça aveuglement (sony, crosoft, ou n'importe quel autre...), au secours...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen