Forums GAMERGEN
EVE Gunjack : le jeu annoncé sur l'Oculus Rift et le HTC Vive avec une date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EVE Gunjack : le jeu annoncé sur l'Oculus Rift et le HTC Vive avec une date de sortie
Après un franc succès sur le Samsung Gear VR, le jeu de tir dans l'univers d'EVE Online s'attaque aux PC.
Accéder à la news : EVE Gunjack : le jeu annoncé sur l'Oculus Rift et le HTC Vive avec une date de sortie
Accéder à la news : EVE Gunjack : le jeu annoncé sur l'Oculus Rift et le HTC Vive avec une date de sortie

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: EVE Gunjack : le jeu annoncé sur l'Oculus Rift et le HTC
Payer une fortune un Occulus ou un HTC Vive et un PC de la mort qui tue pour jouer à un jeu mobile remastered,C'est pas le genre d'annonce à laquelle je m'attendais là tout-de-suite.je vais aller m'informer sur la toile sur le jeu de ce pas.
-
kajjun Gamer Bronze
Re: EVE Gunjack : le jeu annoncé sur l'Oculus Rift et le HTC
Je verrais bien un nouveaux colony wars surgir, moi.
-
unltd971 Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1