Forums GAMERGEN
EVE Valkyrie : le jeu offert pour l'achat de l'Oculus Rift
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
EVE Valkyrie : le jeu offert pour l'achat de l'Oculus Rift
Le shooter spatial de CCP Games fera office de cadeau de Noël légèrement en retard pour tous les acheteurs.
Accéder à la news : EVE Valkyrie : le jeu offert pour l'achat de l'Oculus Rift
Accéder à la news : EVE Valkyrie : le jeu offert pour l'achat de l'Oculus Rift
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: EVE Valkyrie : le jeu offert pour l'achat de l'Oculus Ri
Sympa mais je vais quand même attendre de voir ce que ça donne au bout de quelques temps…
Autant mon dk2 prend la poussière, mais je prendrai le ps vr à sa sortie car les jeux me donnent maintenant nettement plus envie, avec son côté plug and play…
Et pourquoi pas un No Man's Sky sur le ps vr à sa sortie ?
Autant mon dk2 prend la poussière, mais je prendrai le ps vr à sa sortie car les jeux me donnent maintenant nettement plus envie, avec son côté plug and play…
Et pourquoi pas un No Man's Sky sur le ps vr à sa sortie ?
-
DplanetHD
Gamer Argent
Re: EVE Valkyrie : le jeu offert pour l'achat de l'Oculus Ri
Et, non, le premier jeux a avoir été développé pour la Réalité virtuelle (cette manie a saccager la langue française pour américaniser tout ca en VR...), c'était Roller Coaster (Tycoon ou pas, j'sais plus), qui, je pense, devrait foutre la gerbe en y jouant avec l'occulus ^^'
-
Molto
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1