Forums GAMERGEN

EVE: Valkyrie – Warzone : grosse extension gratuite et jouabilité sans VR sur PC et PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

EVE: Valkyrie – Warzone : grosse extension gratuite et jouabilité sans VR sur PC et PS4

Message non lupar Auxance M. » 19 Aoû 2017, 14:00

EVE: Valkyrie va passer dans une nouvelle dimension en ouvrant son expérience à ceux qui n'ont pas de casque de réalité virtuelle.

Accéder à la news : EVE: Valkyrie – Warzone : grosse extension gratuite et jouabilité sans VR sur PC et PS4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: EVE: Valkyrie – Warzone : grosse extension gratuite et j

Message non lupar DplanetHD » 20 Aoû 2017, 12:56

Je n'ai pas réellement franchi le cap : je n'ai pas testé le EV sur mon ps vr, mais je le testerai volontiers sur ma pro…

Vraiment bizarre cette histoire du ps vr qui me motivait beaucoup au départ du ps vr (jusqu'à acheter plein de jeux vr que je n'ai même pas encore lancés comme EV), et maintenant plus du tout motivé, même si j'essaye de me raisonner ;)

Le seul qui ait réussi à me refaire brancher mon ps vr (oui il faut le reconnecter à chaque fois sur l'hdmi à cause de la non-compatibilité hdr de son boîtier) c'est Farpoint à cause de son nouvel accessoire qui renforce beaucoup l'impression d'immersion, mais je n'y ai pas joué beaucoup (très fun en coop, grosse claque quand on s'est "vus" en ligne pour la première fois dans le jeu avec un pote)…

Don j'accueille avec plaisir cette nouvelle version ps4 pour un de mes jeux vr auquel je vais pouvoir jouer sans le ps vr !

Vraiment bizarre cette "évolution", je pense que le manque d'envie est dû aux conditions difficiles du ps vr :

- devoir le connecter et déconnecter à chaque fois (hdmi),
- faible définition de l'image (comparée à l'uhd et hdr de la tv),
- casque qui donne assez vite chaud (peu utilisable en été),
- faibles durées des temps de jeu (pauses très nécessaires vu l'inconfort et la chaleur, pas de problème de ms chez moi),
- jeux pas très intéressants (exceptés le RE7 et Farpoint)…

Pourtant j'y crois toujours à la vr, mais dans les conditions actuelles il est vrai que je ne la pratique presque plus moi-même…

Suis-je vraiment une exception ? :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen