Forums GAMERGEN

Everybody's Gone to the Rapture : il est finalement possible de courir, mais la fonction était bien cachée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Everybody's Gone to the Rapture : il est finalement possible de courir, mais la fonction était bien cachée !

Message non lupar Auxance M. » 11 Aoû 2015, 17:23

The Chinese Room précise qu'il est en réalité possible de courir dans Everybody's Gone to the Rapture, mais honnêtement, il fallait le savoir.

Accéder à la news : Everybody's Gone to the Rapture : il est finalement possible de courir, mais la fonction était bien cachée !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Everybody's Gone to the Rapture : il est finalement poss

Message non lupar Efthé » 11 Aoû 2015, 20:33

Bon à savoir, mais c'est aussi intéressant de constater les bourdes des devs :mrgreen:
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Everybody's Gone to the Rapture : il est finalement poss

Message non lupar brooklynbounce » 06 Nov 2015, 22:45

Ca va c'est pas grand chose c'est pas ca qui va entacher ma ballade.
brooklynbounce Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 07 Juil 2010, 21:28
Localisation: Bourgoin Jallieu
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen