Forums GAMERGEN
Evolution Studios : Sony ferme le studio à l'origine de DRIVECLUB et MotorStorm
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Evolution Studios : Sony ferme le studio à l'origine de
1,9 millions de ventes physique (à rajouter les ventes démat donc), soit plus que Dead Rising 3, Forza 6, Forza Horizon 2, Ryse ou encore Rise of the Tomb Raider, tu appelles ça un échec 
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
le jeu a 1 ans de retard et il a fallut attendre un an de plus pour qu'il soit bon , sa fait pas mal de retard donc surment beaucoup de dépense, si sony ferme le studio c'est qu'il y a un soucie de fric quelque part donc oui c'est surment un echec financier
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans
Gamer Bronze
- Prénom: xavier
c'est peut être possible que le jeu ai été un gouffre financier pour sony, presque 2 ans sur la meme licence il n'a pas du y avoir beaucoup de nouveaux acquéreur la deuxième années,
ce que je veut dire c'est que vu de plus haut ils ont du se dire qu'ils se sont un peu astiqué la nouille pendant 2 ans .
ce que je veut dire c'est que vu de plus haut ils ont du se dire qu'ils se sont un peu astiqué la nouille pendant 2 ans .
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
oui surtout que motorstorm apocalypse sortie juste avant sur ps3 avait lui aussi pas rencontrer le succès .
Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
-
pierrot31
Gamer Maitre
C est debile de la part de sony surtout que j ai adore driveclub depuis c est debut et surtout de sont evolution domage pour un studio qui c est donne au max pour paufine sont bb
-
hamtaro2
Gamer Hardcore
Pierre W. Wrote:1,9 millions de ventes physique (à rajouter les ventes démat donc), soit plus que Dead Rising 3, Forza 6, Forza Horizon 2, Ryse ou encore Rise of the Tomb Raider, tu appelles ça un échec
Lors de l'annonce des deux millions de copies vendues(en juillet 2k15) , il ne me semble pas y avoir vu une quelconques mention du physique , lien ? Le jeu a été vendu en bundle avec la PS4.
Chiffres d'horizon 2(en dehors du 7millions FH2+FM6) ? de Ryse:SOR ? de ROTR ? Forza 6 ?
Pourquoi tu compares les ventes des deux derniers sur une période différente a DC ?
Surtout que 2 millions ça ne veut pas dire que les caisses ont été renfloués.
Annonce , report , départ catastrophique et ventes(inférieur aux attentes ?) , et le travail fourni pour y remédier donc oui ça peut être un échec malgré ces deux millions de ventes.

-
Minarulother
Ancien
C'est bien triste, Driveclub a raté sa sortie et il pourtant devenu une véritable perle au fil des mois au point d'être l'un des jeux de caisses les plus fun auxquels j'ai pu jouer, j'y joue toujours avec énormément de plaisir, beau avec de bonnes sensations de vitesse et de conduite, une page se tourne
...
-
eikichi_onizuka
Gamer Bronze
- Prénom: loic
Dommage mais un peu prévisible. Entre les reports, les problèmes internes, le départ catastrophique durant plusieurs mois et tous les coups de développement à prendre en compte, dont surtout le coup marketing, le jeu a sûrement dû faire perdre un bon paquet de blé.
Vaut mieux que Sony ferme le studio et donne du travail aux employés dans d'autres studios leur appartenant. Je les aurais mal vu proposer une second opus après ce qu'il s'est passé pour Drive Club.
Vaut mieux que Sony ferme le studio et donne du travail aux employés dans d'autres studios leur appartenant. Je les aurais mal vu proposer une second opus après ce qu'il s'est passé pour Drive Club.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai
Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Qui s'occupe donc de Driveclub VR... Il n'est pas dit que certains développeurs continuent de travailler en interne. Dommage pour Evolution, plombé par les ventes de ses deux derniers titres. Driveclub aurait cartonné s'il sortait aujourd'hui (avec le contenu actuel...)
Dommage aussi pour les joueurs. A noter que les circuits "urbains" (enfin un seul pour l'instant) commençaient à apparaître donnant au jeu des airs de PGR qui me plaisait beaucoup.
Dommage aussi pour les joueurs. A noter que les circuits "urbains" (enfin un seul pour l'instant) commençaient à apparaître donnant au jeu des airs de PGR qui me plaisait beaucoup.
-
FarscapeOne
Gamer du Dimanche
VinceSS Wrote:Dommage Driveclub était une belle bouse, mais par contre j'aurais pas dit non à un nouveau Motor Storm qui était bien fun à l'époque !
détrompe toi, j'ai adoré ce jeu
-
Florian Alias Nastuko Gamer Débutant
Drive Club est devenu un Super jeu !
Bravo à,Sony d'avoir laissé le temps au studio pour remettre leur bébé sur 4 roues, même si cela a pris beaucoup de temps (et surement coûté cher).
J'espère que tous les développeurs vont retrouver un job à la hauteur de ce qu'ils méritent
Bravo à,Sony d'avoir laissé le temps au studio pour remettre leur bébé sur 4 roues, même si cela a pris beaucoup de temps (et surement coûté cher).
J'espère que tous les développeurs vont retrouver un job à la hauteur de ce qu'ils méritent
-
DplanetHD
Gamer Argent
J'arrive pas a me faire un avis sur ce jeu car en lisant les tests, ca donne pas forcément envie mais j'entend partout que maintenant il est bien, mais c'est en comptant les DLC (payant ou pas je ne sais pas) qui s'est rajouté par la suite qu'il est devenu bon ?
-
Kayf
Gamer Maitre
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3