Forums GAMERGEN
Evolution Studios : Sony ferme le studio à l'origine de DRIVECLUB et MotorStorm
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Evolution Studios : Sony ferme le studio à l'origine de
Sans les DLC il est bon. Il est devenu bon au fil des patch, les DLC rajoutent "juste" des voitures/circuits/moto
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX
Gamer Hardcore
- Pays: France
Marrant mais Sony ne passe pas pour un mechantpasbeauquifermedesstudios

-
padawan07
Gamer Maitre
Extrêmement déçu de cette nouvelle
Justement un Driveclub 2 dev en parallèle des DLC aurait pu remettre les projecteurs sur cette licence, et vu le boulot fait sur le 1, ne pas le foirer à sa sortie et peut-être remettre le studio en route (ahah
).
Les tests sont trompeurs sur ce jeu car au fil des mises à jour, les défauts ont été corrigés, et des ajouts ont été faits. Je n'ai qu'un seul DLC et c'est Driveclub Bikes pour pouvoir jouer aussi avec les motos. Je n'ai aucun DLC qui rajoute du contenu. Et le jeu est énorme en terme de contenu de base, sensation de conduite et rendu graphique. Ce serait surement une folie avec un volant, mais le G27 n'étant pas compatible PS4.... (je maudis Sony ou LG, ou les deux, pour ça).
Faut lire les commentaires avant d'écrire une bêtise. Réfléchir aussi, ça aide.
NeoBattosai Wrote:Dommage mais un peu prévisible. Entre les reports, les problèmes internes, le départ catastrophique durant plusieurs mois et tous les coups de développement à prendre en compte, dont surtout le coup marketing, le jeu a sûrement dû faire perdre un bon paquet de blé.
Vaut mieux que Sony ferme le studio et donne du travail aux employés dans d'autres studios leur appartenant. Je les aurais mal vu proposer une second opus après ce qu'il s'est passé pour Drive Club.
Justement un Driveclub 2 dev en parallèle des DLC aurait pu remettre les projecteurs sur cette licence, et vu le boulot fait sur le 1, ne pas le foirer à sa sortie et peut-être remettre le studio en route (ahah
Kayf Wrote:J'arrive pas a me faire un avis sur ce jeu car en lisant les tests, ca donne pas forcément envie mais j'entend partout que maintenant il est bien, mais c'est en comptant les DLC (payant ou pas je ne sais pas) qui s'est rajouté par la suite qu'il est devenu bon ?
Les tests sont trompeurs sur ce jeu car au fil des mises à jour, les défauts ont été corrigés, et des ajouts ont été faits. Je n'ai qu'un seul DLC et c'est Driveclub Bikes pour pouvoir jouer aussi avec les motos. Je n'ai aucun DLC qui rajoute du contenu. Et le jeu est énorme en terme de contenu de base, sensation de conduite et rendu graphique. Ce serait surement une folie avec un volant, mais le G27 n'étant pas compatible PS4.... (je maudis Sony ou LG, ou les deux, pour ça).
padawan07 Wrote:Marrant mais Sony ne passe pas pour un mechantpasbeauquifermedesstudios
![]()
![]()
Faut lire les commentaires avant d'écrire une bêtise. Réfléchir aussi, ça aide.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3