Forums GAMERGEN
Evolve : la Big Alpha enfin disponible sur PS4 et étendue sur toutes les plateformes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Evolve : la Big Alpha enfin disponible sur PS4 et étendue sur toutes les plateformes
Sortez les fusils !
Accéder à la news : Evolve : la Big Alpha enfin disponible sur PS4 et étendue sur toutes les plateformes
Accéder à la news : Evolve : la Big Alpha enfin disponible sur PS4 et étendue sur toutes les plateformes
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Evolve : la Big Alpha enfin disponible sur PS4 et étendu
Sympa !
Les joueurs xbox et pc ont eu le weekend (plus 2 jours) pour y jouer et les joueurs PS4, peuvent y jouer lundi et mardi, jour de taff. MERCI
Les joueurs xbox et pc ont eu le weekend (plus 2 jours) pour y jouer et les joueurs PS4, peuvent y jouer lundi et mardi, jour de taff. MERCI
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Jeu pas mal, même si je ne l’achèterais pas ... et partie bien trop courte si la personne qui gère le monstre est nul ...
Et mon perso préféré : Le monstre !
-
padawan07
Gamer Maitre
- Pays: France
J'y ai pas mal joué hier, très déçu au début puis plutôt séduit par la découverte des classes.
Merci de préciser que ce n'est pas représentatif car tout le monde s'amblent l'oublier.
Graphiquement nickel quelque retard d'affichage de texture mais pour une alpha c'est propre juste léger un terme de game play.
Merci de préciser que ce n'est pas représentatif car tout le monde s'amblent l'oublier.
Graphiquement nickel quelque retard d'affichage de texture mais pour une alpha c'est propre juste léger un terme de game play.
-
Darkpimp94
Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Cool je teste ce soir
Pas mal ^^
Darkpimp94 Wrote:tout le monde s'amblent l'oublier.
Pas mal ^^
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX
Gamer Hardcore
padawan07 Wrote:Jeu pas mal, même si je ne l’achèterais pas ... et partie bien trop courte si la personne qui gère le monstre est nul ...
Perso première partie je sentait bien que personne dans les chasseurs ne savait quoi faire ni comment le faire moi y compris et ca nous a pas empêché de démonter le monstre en 5 mn et puis toutes les parties suivantes ben pareil le monstre tombe super vite sans pouvoir rien faire... C'est de la pacotille les monstres ils ne peuvent gagner que si le joueur qui le joue connais bien et que les chasseurs sont perdus sinon ca m'a l'air mort tres mal equilibré selon moi faut espérer qu'il revoient ça
-
Archimondice
Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
6 messages
• Page 1 sur 1