Forums GAMERGEN
Evolve : les chiffres de la Big Alpha et Cabot, le troisième soutien en images et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Evolve : les chiffres de la Big Alpha et Cabot, le troisième soutien en images et vidéo
Qui des chasseurs ou des monstres a remporté la première bataille ?
Accéder à la news : Evolve : les chiffres de la Big Alpha et Cabot, le troisième soutien en images et vidéo
Accéder à la news : Evolve : les chiffres de la Big Alpha et Cabot, le troisième soutien en images et vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Evolve : les chiffres de la Big Alpha et Cabot, le trois
Alpha que je n'ai pas pu testé étant donné que mon f.a.i bride les ports.
Je l'ai dl pour rien
Je l'ai dl pour rien

-
Minarulother Ancien
Re: Evolve : les chiffres de la Big Alpha et Cabot, le trois
Pour avoir participé à cet alpha sur one que sur ps4 car le jeu bug sur ps4 en plus du problème de servers.
J'ai pas mal joué en hunter d'abord avec le support et le trapper pour finir avec l'assault ( que j'adore ). J'ai joué deux fois en monstre et je suis pas très bon. Mais j'avoue avoir rencontré un joueur monstre très très bon. ce jeu promet de bon moments de team play. Encore bien plus que sur left 4 dead.
J'ai pas mal joué en hunter d'abord avec le support et le trapper pour finir avec l'assault ( que j'adore ). J'ai joué deux fois en monstre et je suis pas très bon. Mais j'avoue avoir rencontré un joueur monstre très très bon. ce jeu promet de bon moments de team play. Encore bien plus que sur left 4 dead.
-
Billy_Vybes Gamer du Dimanche
- Prénom: Billy
3 messages
• Page 1 sur 1