Forums GAMERGEN
Evolve : les inscriptions à l'alpha ont commencé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Evolve : les inscriptions à l'alpha ont commencé
Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Accéder à la news : Evolve : les inscriptions à l'alpha ont commencé
Accéder à la news : Evolve : les inscriptions à l'alpha ont commencé
-
Anthony P.
Rédacteur
- Pays: France
-
Freedomforkids
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Re: Evolve : les inscriptions à l'alpha ont commencé
La news oublie de préciser qu'il faut être résident des Etats-Unis pour pouvoir participer. Comme TitanFall il y a quelques mois. Désolé.
-
Contra
Gamer du Dimanche
Tu as vu sa ou VDD ?
Je n'ai pas lu sa pourtant, ils demandent aussi de quel continents nous sommes
Je n'ai pas lu sa pourtant, ils demandent aussi de quel continents nous sommes
-
MyneCrown
Gamer Averti
C'est marqué dans l'affiche de la news, en petit en bas:
En gros, pour être éligible, il faut :
-Avoir un PC permettant de faire tourner le jeu.
-Avoir un compte steam fonctionnel.
-Etre capable de supporter un "large test d'utilisateur coordonnées", sous entendu avoir une connexion internet décente je suppose.
-Etre situé "in mainland North America", en gros l'Amérique du Nord.
Ce n'est pas parce que le sondage permet de donner des informations contradictoires avec les prérequis qu'il faut s'imaginer que l'on sera quand même sélectionné. Le sondage a, à mon avis, autant pour but de sélectionner des joueurs pour l'alpha que récupérer des informations utiles comme la configuration moyenne du public intéressé, leurs locations principales, etc.
En gros, je pense que si vous n'habitez pas ou n'avez pas indiqué habiter aux USA nord, le sondage aura simplement pour but de fournir divers renseignement a 2K games sur les intéressés de leur jeu.
En gros, pour être éligible, il faut :
-Avoir un PC permettant de faire tourner le jeu.
-Avoir un compte steam fonctionnel.
-Etre capable de supporter un "large test d'utilisateur coordonnées", sous entendu avoir une connexion internet décente je suppose.
-Etre situé "in mainland North America", en gros l'Amérique du Nord.
Ce n'est pas parce que le sondage permet de donner des informations contradictoires avec les prérequis qu'il faut s'imaginer que l'on sera quand même sélectionné. Le sondage a, à mon avis, autant pour but de sélectionner des joueurs pour l'alpha que récupérer des informations utiles comme la configuration moyenne du public intéressé, leurs locations principales, etc.
En gros, je pense que si vous n'habitez pas ou n'avez pas indiqué habiter aux USA nord, le sondage aura simplement pour but de fournir divers renseignement a 2K games sur les intéressés de leur jeu.
-
Nabooh
Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
5 messages
• Page 1 sur 1