Forums GAMERGEN
Evolve : les joueurs PC fuient le jeu multijoueur de Turtle Rock
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai joué à la beta, et c'est typiquement le jeu dont tu fais le tour en un gros week-end. Avec des potes ça peut-être sympa de temps en temps.
J'ai joué à la beta, et c'est typiquement le jeu dont tu fais le tour en un gros week-end. Avec des potes ça peut-être sympa de temps en temps.
-
collestic Gamer Pro
- Pays: France
Re: Evolve : les joueurs PC fuient le jeu multijoueur de Tur
En soit le jeu n'est pas mauvais ! Mais ils ont comparé le jeu a un L4D alors que pas du tout ... Dans L4D il n'y a pas trop de méta et la majeur question qu'on se pose c'est "Pompe ou M-16 ?" et on se retrouve a 4 en train d'essayer de defourailler du zombie ^^ la rien que le fait d'inclure 4 perso dont 1 seul DPS dans l'équipe ça complique les choses et ça ne laisse pas place a la technique "J'tire partout et on verra bien" ^^ de plus on est trop dépendant de l'équipe (en soit ça rajoute aussi un peux de piment) mais si on perd le medic ou le support on peux déjà considéré que la game va mal se derouler. Suivant cette logique la majeurs partie des joueurs vont opter pour notre cher Assault pour au final se retrouver avec des support qui poursuivent le monstre en tête de ligne et des trappeur qui cueillent les fleurs (ceci est un constat non une généralité ^^ je ne cherche en aucun cas a engendrer la haine des autres lecteurs ^^) donc bilan on prend moins de plaisir a y jouer sauf si on a une team complète
Négatif ! je suis une mite en pull-over
-
Jacky-Marley Gamer Pro
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2