Forums GAMERGEN
Evolve : les notes de la presse anglophone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Evolve : les notes de la presse anglophone
Sorti la semaine dernière, Evolve a été testé en long, en large et en travers par l'Internet. Découvrez ce qu'en ont pensé nos amis utilisant la langue de Shakespeare.
Accéder à la news : Evolve : les notes de la presse anglophone
Accéder à la news : Evolve : les notes de la presse anglophone
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Evolve : les notes de la presse anglophone
On voit tout de suite ceux qui ont été corrompus!
Sérieusement, donner des notes aussi élevées pour un jeu au contenu aussi pauvre (et vendu prix plein surtout)
Sérieusement, donner des notes aussi élevées pour un jeu au contenu aussi pauvre (et vendu prix plein surtout)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze
IGN ils ont totalement craqué là O___o
-
PhenixWhite
Gamer Bronze
On voit encore le délire des testeurs : chez les joueurs le jeu se fait plomber, et pas uniquement à cause du business plan carrément honteux.
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
C'est la que je voit le décalage entre la press et le joueur.
J'ai de plus en plus l'impression que le facteur "Fun", qui est le principale pour moi, n'est plus prit en compte.
En gros on a un blockbuster, donc c'est 17 minimum. un AAA d'un studio indé, c'est16.
un jeu indé hype, c'est 17-19 et un jeu indé qui sort de nul part 14...
J'ai de plus en plus l'impression que le facteur "Fun", qui est le principale pour moi, n'est plus prit en compte.
En gros on a un blockbuster, donc c'est 17 minimum. un AAA d'un studio indé, c'est16.
un jeu indé hype, c'est 17-19 et un jeu indé qui sort de nul part 14...
-
nathrakh
Gamer Bronze
Pour ma part j'aimerai voir le système de note abandonné et que ce soit un système d'appréciation qui le remplace pour le ressenti globale du jeux.
-
Kainhunter
Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:Pour ma part j'aimerai voir le système de note abandonné et que ce soit un système d'appréciation qui le remplace pour le ressenti globale du jeux.
Il serait super bien dans le vert avec un ressentit genial et quand tu l'aura tu seras aussi déçu
Ca change rien ton systeme de ressentit...
S'ils l'on si bien noté c'est qu'ils l'on bien ressentit
-
Archimondice
Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Ou alors aucune note. Ca reste le plus objectif: on doit lire le texte écrit (ou le test en vidéo) en entier pour avoir une idée globale de ce que vaut le jeu. Car une note seule n'est pas vraiment représentative de la qualité du jeu, puisque ça dépend du testeur alors que détailler les points forts et les points faible, c'est beaucoup plus objectif.
Ca serait comme un vrai journaliste en fait: énumérer des faits en essayant de rester le plus objectif possible
Ca serait comme un vrai journaliste en fait: énumérer des faits en essayant de rester le plus objectif possible
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze