Forums GAMERGEN
Evolve : Turtle Rock Studios annonce un patch day one
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Evolve : Turtle Rock Studios annonce un patch day one
Quelques gigas d'ajustements et autres améliorations à télécharger le premier jour.
Accéder à la news : Evolve : Turtle Rock Studios annonce un patch day one
Accéder à la news : Evolve : Turtle Rock Studios annonce un patch day one
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Evolve : Turtle Rock Studios annonce un patch day one
le patch fait 3 et quelques giga ( j'ai le jeu depuis samedi ) sinon on se cherche un peut trop a cause des map legerement trop grand dommage et il faut vraiment jouer en equipe soie deux qui pârte a un endroit et les autres ailleur soie il faut communiquer au micro
sinon le jeu est plutot beau et le systeme de matchmaking et sympa mais il faut ameliorer le truc pour choisir son perso car si tu veux jouer avec le chasseur tu peut tomber dans une game ou il est deja pris et tu te retrouve a controller un autre perso , ensuite y a un systeme de pause bien pensé en faite des que tu choisie pause tu ne controlle plus ton joueur et un bot en prend le controle
le systeme de niveau a l'air assez long par contre et le solo c'est juste un gros dictaticiel et il y a un privé pour jouer entre pote
sinon le jeu est plutot beau et le systeme de matchmaking et sympa mais il faut ameliorer le truc pour choisir son perso car si tu veux jouer avec le chasseur tu peut tomber dans une game ou il est deja pris et tu te retrouve a controller un autre perso , ensuite y a un systeme de pause bien pensé en faite des que tu choisie pause tu ne controlle plus ton joueur et un bot en prend le controle
le systeme de niveau a l'air assez long par contre et le solo c'est juste un gros dictaticiel et il y a un privé pour jouer entre pote
-
wawayou Gamer Hardcore
- Pays: France
Le cirque des patchs day one continue ! 

-
collestic Gamer Pro
collestic Wrote:Le cirque des patchs day one continue !
c'est assez normal ils ont lancé une beta pour justement apporter les derniers ajustements d'ou un patch day one c'est pas comme AC unity ou le jeu peut etre critiqué
dans l'emsemble le jeu et tres bien equilibré , les serveurs sont bon mais quelques lag quand meme( peut etre pas ultra optimisé encore ?? )
on verra juste comment evoluera le jeu mais je pense que se genre de jeu devrait etre gratuit et tout se qui est skins , map etc etc devrait etre payant ( comme sur league of legend ) sa garderais l'interet du jeu sur plusieurs année
-
wawayou Gamer Hardcore
@wawayou: Pas de solo.. M****.. C'est dommage :/
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
on peu jouer uniquement avec des bots ?
pas envie de me refaire avoir comme avec titanfall et enfaite tous les nouveau jeux lol
pas envie de me refaire avoir comme avec titanfall et enfaite tous les nouveau jeux lol
-
jmaxthebest Gamer Maitre
si le psn est fonctionnel . 

"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1