Forums GAMERGEN
Evolve : une bêta fermée surprise sur PC et PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

azertyxpp Wrote:Faudrai que tu arrêtes de tout ramener à la guerre des consoles quant le sujet ne si prête pas, ça tue le topic et l'intérêt du sujet. Je dirai même venant de toi ça rabaisse considérablement le niveau même pour les gens qui comme toi préfèrent Microsoft.
Très amusant de lire ce genre de choses de la part de quelqu'un qui rentre en guerre dès qu'une news MGS fait sont arrivé sur le site

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: Evolve : une bêta fermée surprise sur PC et PS4
Ah j'entre pas en guerre j'explique pour les gens qui connaissent moins et je le fais très bien, mais dit moi si la news parlerai de MGS mon intervention ne peut pas être hors sujet. Et mes interventions augmentent considérablement le niveau pardon de me jeter des fleurs, mais mes info sont généralement en extension à la news et apporte réellement un savoir, une connaissance. Et contrairement à ce que tu dis j'entre très rarement en conflit sur les sujets MGS ce n'est pas mon but, cela dit vis à vis des détracteurs je peux parfois être mal perçu certes une masse d'arguments, un savoir, et une réelle réflexion face à du vent ça peut offusquer les plus médisants et je leur répond parfois volontiers c'est vrai.
Sinon pour tous les gens qui pense que GZ est une démo je vais réaliser très prochainement un Lest'sPlay narratif complet en 1080p60 pour eux, avec un gameplay aux petits oignons, je ferai parallèlement une vidéo avec l'intégralité des cassettes jouées car elles ont une part très importante dans la narration. Donc si j'étais dans une optique d'entrer en guerre avec les détracteurs ferai-je un tel cadeau ? Non.
Sinon pour tous les gens qui pense que GZ est une démo je vais réaliser très prochainement un Lest'sPlay narratif complet en 1080p60 pour eux, avec un gameplay aux petits oignons, je ferai parallèlement une vidéo avec l'intégralité des cassettes jouées car elles ont une part très importante dans la narration. Donc si j'étais dans une optique d'entrer en guerre avec les détracteurs ferai-je un tel cadeau ? Non.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2