Forums GAMERGEN

Evolve : une vidéo de gameplay du Behemoth et des nouveaux chasseurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Evolve : une vidéo de gameplay du Behemoth et des nouveaux chasseurs

Message non lupar Nobunagashi » 26 Mar 2015, 19:20

Voilà un aperçu du nouveau contenu d'Evolve à venir dans le prochain DLC. Un monstre et quatre chasseurs pour autant de nouveaux gameplay.

Accéder à la news : Evolve : une vidéo de gameplay du Behemoth et des nouveaux chasseurs
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Evolve : une vidéo de gameplay du Behemoth et des nouvea

Message non lupar LoSanno » 26 Mar 2015, 19:37

Franchement, il y a encore des joueurs sur ce jeu ?
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Destroy817 » 26 Mar 2015, 20:20

Ils ont pas encore compris que vendre des DLCs qui sont censé être disponible de base dans le jeu pour 40€ ça attirera personne ?

Quels bandes d'idiots vraiment il n'y a pas d'autres mots.
Destroy817 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar collestic » 27 Mar 2015, 09:54

15€ le monstre quoi :lol:
Franchement ce jeu me tentait mais quand je vois ce modèle économique ben c'est mort je tomberai pas là dedans. Surtout que tu dois rapidement tourner en rond avec les monstres de bases.

Oui une bande d'idiot, y a pas d'autres mots.
collestic Gamer Pro
Gamer Pro

Evolve, dlc trop cher

Message non lupar granlama » 30 Mar 2015, 10:18

Sérieusement, les commentaires de certains m'énervent. Soit ils sont des dieux sur le jeu et l'on plié en 4h, ce qui est impossible. Soit ils sont de mauvaise foi. Je joue depuis 3 semaines au jeu de manière active (tous les soirs entre 30 min et 2h, et plus le week-end) et je viens à peine de débloquer le spectre.

Ensuite, non, on ne tourne pas en rond avec les premiers monstres, le principe du jeu étant basé sur un côté aléatoire, par exemple on ne choisit pas la map ni nos adversaires (sauf en partie personnalisée). Pareil pour le mode de jeu, bien que le mode chasse soit le mode principal, il y en a plusieurs et on ne le choisit pas.

Ensuite, il ne faut pas oublier qu'il y a les chasseurs. Pour le moment au nombre de 12, je n'ai accès qu'à 6 d'entre eux car je me suis concentré pour débloquer les monstres.

Donc, non, le jeu n'est pas vide, il faut être patient et aimer la traque, mais il y a du contenu et le matchmaking aléatoire souvent critiqué fait qu'aucune partie n'est semblable à une autre.

Par contre, je suis d'accord sur le fait que le modèle économique soit une blague, il faut qu'ils baissent le prix du DLC entier là.
granlama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen