Forums GAMERGEN

EXCLU - CINEMA - Dragon Ball Super Broly : nos impressions sur ce nouveau film, garanti sans spoil (critique)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

EXCLU - CINEMA - Dragon Ball Super Broly : nos impressions sur ce nouveau film, garanti sans spoil (critique)

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Nov 2018, 15:58

Nous avons eu accès à l’avant-première mondiale. Alors, cela donne quoi ce nouveau Broly ?

Accéder à la news : EXCLU - CINEMA - Dragon Ball Super Broly : nos impressions sur ce nouveau film, garanti sans spoil (critique)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: EXCLU - CINEMA - Dragon Ball Super Broly : nos impressio

Message non lupar VinceSSJ » 15 Nov 2018, 16:24

Merci pour cette critique !

Vraiment dommage pour la censure.. Le premier film était violent, juste ce qu'il fallait pour que la férocité de Broly marque les esprits.
Avec les années on tend de plus en plus vers un monde de DB bisounours, sous prétexte de pleins de choses, la violence dans les médias, les jeunes à ne pas choquer, les moeurs qui évoluent tout simplement...
Autant dans les 90's je suis d'accord la violence à la TV était mal filtrée, autant là il se produit l'inverse.
Enfin ça m'empêchera pas de regarder ce film :D
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EXCLU - CINEMA - Dragon Ball Super Broly : nos impressio

Message non lupar hamtaro2 » 16 Nov 2018, 03:33

Si le film est mauvais je risque de venir te trouve et te donne un kamehameha de fessée lol serieusement j attend avec impatience j espere qu il sortira dans les salles en belgique
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: EXCLU - CINEMA - Dragon Ball Super Broly : nos impressio

Message non lupar Benkat » 16 Nov 2018, 11:40

VinceSSJ Wrote:Merci pour cette critique !

Vraiment dommage pour la censure.. Le premier film était violent, juste ce qu'il fallait pour que la férocité de Broly marque les esprits.
Avec les années on tend de plus en plus vers un monde de DB bisounours, sous prétexte de pleins de choses, la violence dans les médias, les jeunes à ne pas choquer, les moeurs qui évoluent tout simplement...
Autant dans les 90's je suis d'accord la violence à la TV était mal filtrée, autant là il se produit l'inverse.
Enfin ça m'empêchera pas de regarder ce film :D


Tu parles qu'on niveau animé ? Parce que shingeki no kyojin n'est pas trop censuré...

Pour les séries US et film tout dépend du public visé, quand tu vois des dead pool, le dernier Wolverine, ou Walking Dead, the punisher, sons of anarchy...

Revenons a DB, il me tarde de la voir, mais je crois qu'en France c'est l'un des rare pays, où nous n'avons pas de date de sortie :evil:
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 267
Inscription: 25 Déc 2010, 11:13
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen