Forums GAMERGEN

EXCLU - CINEMA - Kingsglaive: Final Fantasy XV - Nous avons vu le film et ça claque (critique)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

EXCLU - CINEMA - Kingsglaive: Final Fantasy XV - Nous avons vu le film et ça claque (critique)

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Juil 2016, 11:34

Enfin un vrai film Final Fantasy avec tout ce qu'il faut pour tenir en haleine. Kingsglaive: Final Fantasy XV charme sans grande difficulté.

Accéder à la news : EXCLU - CINEMA - Kingsglaive: Final Fantasy XV - Nous avons vu le film et ça claque (critique)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: EXCLU - CINEMA - Kingsglaive: Final Fantasy XV - Nous av

Message non lupar Kats_XV » 09 Juil 2016, 11:36

Oui parfait ce film, sakaguchi aussi le trouve très bien. ;)

Nix, le héros, est l'incarnation même du mot charisme,


je croyais son nom était :
Nyx Ulric
Dernière édition par Kats_XV le 09 Juil 2016, 11:55, édité 1 fois.
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: EXCLU - CINEMA - Kingsglaive: Final Fantasy XV - Nous av

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Juil 2016, 11:50

Exact, petite erreur d’inattention de ma part.
Merci :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: EXCLU - CINEMA - Kingsglaive: Final Fantasy XV - Nous av

Message non lupar Starvelous » 09 Juil 2016, 12:19

Votre critique me rassure tellement ! J'avais peur de tomber sur une bouse au final... Le scénario du jeu s'annonce vraiment épique dans ce cas :).
Starvelous Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 23 Jan 2011, 17:18
Pays: France

Re: EXCLU - CINEMA - Kingsglaive: Final Fantasy XV - Nous av

Message non lupar Shad Maturi » 09 Juil 2016, 13:20

De toute manière, j'ai toujours été satisfait des films de Final Fantasy en image de synthèse :) Ils repoussent toujours les limites de l'animation et proposent toujours des scènes grandioses où l'on s'émerveille à voir tous les univers qu'on arrive à transposer sur grand écran. Même s'il y a un aspect quelque peu superficiel difficile à défaire, ne serait ce qu'avec l'Audi, je sais que malgré tout le film reste prometteur. Hâte de recevoir ma Deluxe Edition de FFXV pour le regarder :D
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EXCLU - CINEMA - Kingsglaive: Final Fantasy XV - Nous av

Message non lupar Anonyme4 » 09 Juil 2016, 13:36

perso, ff créatures machin était pas trop trop mal mais bon, pas accroché des masses.
le FF 7 advent children, même en ayant bien aimé le jeu, j'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé le film.
(mais alors pas du tout, du tout!!)

à voir pour celui là mais j'ai des craintes ^^

en ce qui concerne FF15, j'ai une petite interrogation, sur le site de Square, l'edition Ultimate à 260€ indique entre autre les 5 épisodes ET un 6e inédit, machin truc bidule.
Mais quand on regarde l'édition collector, il n'est plus mentionné que le film aura son 6e épisode inédit.

du coup, grande interrogation, ce 6e épisode secret inédit, il sera pour tout le monde ou pour ceux ayant déboursé le saint graal ?
(perso, je ne vois pas pourquoi je mettrais 250€ au vu des prestations fournies comparé à l'édition Deluxe à 89€ voir 69€ si on va sur amazon)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: EXCLU - CINEMA - Kingsglaive: Final Fantasy XV - Nous av

Message non lupar ryuga » 09 Juil 2016, 14:12

se film est magnifique graphiquement alors lire qu'il est aussi bon c'est une bonne nouvelle et il fait le boulot si sa donne envie de jouer ensuite, je sens qu'on va versé des larme pour le roi Régis :( (le meilleur perso du jeux pour moi).

donc le film est a regardez avant d'y jouer pour bien se hyper :geek:
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EXCLU - CINEMA - Kingsglaive: Final Fantasy XV - Nous av

Message non lupar Adelio » 09 Juil 2016, 14:32

ariakas Wrote:
en ce qui concerne FF15, j'ai une petite interrogation, sur le site de Square, l'edition Ultimate à 260€ indique entre autre les 5 épisodes ET un 6e inédit, machin truc bidule.
Mais quand on regarde l'édition collector, il n'est plus mentionné que le film aura son 6e épisode inédit.

du coup, grande interrogation, ce 6e épisode secret inédit, il sera pour tout le monde ou pour ceux ayant déboursé le saint graal ?
(perso, je ne vois pas pourquoi je mettrais 250€ au vu des prestations fournies comparé à l'édition Deluxe à 89€ voir 69€ si on va sur amazon)


Attention, le film est unique. C'est l'anime de FFXV Brotherhood qui est en 5 parties. Le 6ème est exclu au collector de FFXV et il me semble au BluRay de l'anime qui va sortir.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: EXCLU - CINEMA - Kingsglaive: Final Fantasy XV - Nous av

Message non lupar Thomas Duvernois » 09 Juil 2016, 16:14

Sa fait plaisir et sa rassure ;)

Mais je me pose des questions. Le jeu n'est pas encore sortie, donc difficile de savoir vraiment mais chronologiquement, le film se place à quel moment par rapport au jeu?
C'est bien de regarder le film avant?
Car je sais que le film se concentre plus sur le roi "Regis" et non sur Noctis.

merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur Thomas Duvernois Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 13 Déc 2015, 15:18

Re: EXCLU - CINEMA - Kingsglaive: Final Fantasy XV - Nous av

Message non lupar Nuronigane » 09 Juil 2016, 19:23

Thomas Duvernois Wrote:Sa fait plaisir et sa rassure ;)

Mais je me pose des questions. Le jeu n'est pas encore sortie, donc difficile de savoir vraiment mais chronologiquement, le film se place à quel moment par rapport au jeu?
C'est bien de regarder le film avant?
Car je sais que le film se concentre plus sur le roi "Regis" et non sur Noctis.

merci d'avance.


Si j'ai bien compris pendant l'uncovered, le film se déroule en même temps que le début du jeu.
Et puis comme le film est sortit 2 mois avant le jeu, je pense qu'on peut le voir sans problème avoir d'y avoir joué ^^
Et comme le dit dans l'article, le film n'est pas fait que pour les fan de FF XV (Il est même pas sortit, ce serait con sinon x) ), mais bien pour le grand public
Nuronigane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 07 Fév 2012, 19:33
Pays: France

Re: EXCLU - CINEMA - Kingsglaive: Final Fantasy XV - Nous av

Message non lupar Thomas Duvernois » 09 Juil 2016, 20:51

Si j'ai bien compris pendant l'uncovered, le film se déroule en même temps que le début du jeu.
Et puis comme le film est sortit 2 mois avant le jeu, je pense qu'on peut le voir sans problème avoir d'y avoir joué ^^
Et comme le dit dans l'article, le film n'est pas fait que pour les fan de FF XV (Il est même pas sortit, ce serait con sinon x) ), mais bien pour le grand public[/quote]

Ok merci pour la réponse. hâte de le voir se KG ;)
Avatar de l’utilisateur Thomas Duvernois Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 13 Déc 2015, 15:18

Re: EXCLU - CINEMA - Kingsglaive: Final Fantasy XV - Nous av

Message non lupar Anonyme4 » 09 Juil 2016, 21:33

Adelio Wrote:
ariakas Wrote:
en ce qui concerne FF15, j'ai une petite interrogation, sur le site de Square, l'edition Ultimate à 260€ indique entre autre les 5 épisodes ET un 6e inédit, machin truc bidule.
Mais quand on regarde l'édition collector, il n'est plus mentionné que le film aura son 6e épisode inédit.

du coup, grande interrogation, ce 6e épisode secret inédit, il sera pour tout le monde ou pour ceux ayant déboursé le saint graal ?
(perso, je ne vois pas pourquoi je mettrais 250€ au vu des prestations fournies comparé à l'édition Deluxe à 89€ voir 69€ si on va sur amazon)


Attention, le film est unique. C'est l'anime de FFXV Brotherhood qui est en 5 parties. Le 6ème est exclu au collector de FFXV et il me semble au BluRay de l'anime qui va sortir.


AHHHHHHHHHHHHHH ok !!!!
j'avais mal lu !!
par contre l'exclu, ça m'a l'air pas d'être pour le collector, mais pour l'ultimate !
https://www.square-enix-boutique.com/pr ... dition-ps4
https://www.square-enix-boutique.com/pr ... dition-ps4

sinon à acheter à part visiblement.
Dis donc, ils ont mis les moyens là, carrément !
en tout cas merci de la précision, je n'avais strictement rien compris !

[puis n'empeche, personne ne gueule, mais l'ultimate collector est à 269€99, quand je pense à ceux qui ragent de toutes leurs forces quand y'a un collector à 129€...d'un seul coup plus personne]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen