Forums GAMERGEN

EXCLU - God of War : le teasing avant l'E3 2014 n'était "pas intentionnel", une "erreur" selon Sony Santa Monica

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EXCLU - God of War : le teasing avant l'E3 2014 n'était

Message non lupar babaookikou » 21 Juin 2014, 15:48

@revans

Les plus gros fanboy sont toujours ceux qui mettent les autres dans le même panier si tu vois ce que je veux dire.

Posséder une console d'une marque ne veut pas dire que tu n'est pas un radicale de Microsoft.

C'est comme cette bonne vielle excuse "Je suis pas raciste j'ai un ami noir".

Je vais commencer à signaler tes posts si tu continues le trolling et te mettre les membres à dos, ça fait 4 ans que je suis sur ce site je vais pas laisser la communauté empirer car quelques nouveaux venu échappé de je ne sait quelles autre site vidéoludique viennent pour mettre "l'ambiance"

------

Concernant la news, j'avais déjà mis en lumière sur la news concernant ceci que ce n'était pas relié à un teasing particulier. Au moins ça à l'ordre d'être clair maintenant.
Dernière édition par babaookikou le 21 Juin 2014, 16:01, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Joker » 21 Juin 2014, 15:58

Moeras Wrote:traduction: "On a compris que vous étiez trop cons pour comprendre l'humour, on n'en fera plus, c'est noté" :lol:

Haha excellent :lol:

Soyons patients, ça finira bien par arriver, et pauvres californiens qui ont étaient oubliés pour un jeu :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar y0Freezy » 21 Juin 2014, 17:08

babaookikou Wrote:@revans

Les plus gros fanboy sont toujours ceux qui mettent les autres dans le même panier si tu vois ce que je veux dire.

Posséder une console d'une marque ne veut pas dire que tu n'est pas un radicale de Microsoft.

C'est comme cette bonne vielle excuse "Je suis pas raciste j'ai un ami noir".

Je vais commencer à signaler tes posts si tu continues le trolling et te mettre les membres à dos, ça fait 4 ans que je suis sur ce site je vais pas laisser la communauté empirer car quelques nouveaux venu échappé de je ne sait quelles autre site vidéoludique viennent pour mettre "l'ambiance"

------

Concernant la news, j'avais déjà mis en lumière sur la news concernant ceci que ce n'était pas relié à un teasing particulier. Au moins ça à l'ordre d'être clair maintenant.

Ouais fin toi aussi tu viens souvent mettre des commentaires négatifs sur les articles Microsoft. Tu est mal placé pour parler de signaler quelqu'un car il a mis un commentaire négatif. Non mais n'importe quoi toi! Mdr'

Pour la news: Je suis assez déçu, je me serai bien acheté une PS4 pour ce jeu, tampis. :/
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Hakase » 21 Juin 2014, 17:53

@y0Freezy
revans il faisait pas mal de commentaires négatifs sur les news PS4 avant que tu t'inscrives. on peut dire qu'il s'est assagie maintenant.
Bref le sujet de l'article met bien en avant où peut mener la désinformation sur internet.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar y0Freezy » 21 Juin 2014, 20:51

Hakase Shinonome Wrote:@y0Freezy
revans il faisait pas mal de commentaires négatifs sur les news PS4 avant que tu t'inscrives. on peut dire qu'il s'est assagie maintenant.
Bref le sujet de l'article met bien en avant où peut mener la désinformation sur internet.

Surement et je n'accepte evidement pas se qu'il fait non plus. Mais venant de quelqu'un qui est dans le même style, normal que ça me fasse rire. Ce sont ces deux styles de personnes qui peuvent agacer une communauté.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar eikichi_onizuka » 22 Juin 2014, 00:33

En même temps sortir ça à quelque jours de l E3 c'était pas très malin ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar brastlink » 22 Juin 2014, 10:50

Dans la news qui avait été faite suite à ce tweet, je me souviens avoir rappelé le contexte de ce tweet pour mettre en garde tout le monde que c'était peut-être juste un bon mot après le séisme de L.A.

J'avais conseillé au rédacteur de la news de le préciser pour que tout le monde puisse se faire une idée sur le doute "teasing" ou "petit clin d'oeil suite au séisme". Au final on ne m'a pas vraiment pris au sérieux, dommage.

C'est le genre de truc qui doit servir de leçon aux rédactions JV, qui font des news sur tout et n'importe quoi : les tweets surinterprétés, les fuites d' "insiders" etc. Au final ça n'apporte aucune info et ça fait des déçus.
brastlink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme 999 » 22 Juin 2014, 15:35

Un rappel des règles affichées en en-tête de page semble s'imposer :

Veillez à rester courtois et respecter les autres membres. Les insultes sont interdites.
ne vous servez pas du forum pour vous faire des remarques désobligeantes et personnelles

Ce serait bien que la plupart d'entre vous, finisse par retenir ces règles, afin que le forum ne devienne pas un endroit invivable.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen