Forums GAMERGEN

EXCLU - HANDS ON - PSVita 2000 : nous avons testé la nouvelle console portable de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EXCLU - HANDS ON - PSVita 2000 : nous avons testé la nou

Message non lupar ETERNAL03 » 13 Sep 2013, 00:23

Marrant la vidéo, si le site se lance dans plus de vidéos de ce genre ça pourrait devenir super sympa.

Sinon concernant la Vita j'en ai pas pour l'instant mais la version slim me fait plus fuir qu'autre chose. En tant que console portable censé être une vitrine technologique je trouve ça totalement insensé d'avoir rogné sur la qualité et la puissance de l'écran, ça va à l'encontre total de la philosophie de base du produit.

Autant à l'époque de la PSP j'ai sauter sur la version slim la bave aux lèvres autant la je préfère 100x prendre une version fat.

Surtout qu'en occaz on en trouve à prix sympa. Bref hormis pour la taille et la légèreté pour moi la slim ne sert à rien du tout sauf.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Molto » 13 Sep 2013, 04:01

Honnêtement, les seuls choses qui me dérange sur la Vita actuelle (La FAT, déja prénommée par certains ^^', ca me rappelle l'ère de la PSP ^^'), c'est ce pu*ain de CMD tout pourri.... Moi, je suis resté sous XP, et, pour faire fonctionner cet étron, j'vous raconte pas la prise de tête !!!!

L'autonomie bien sur, qui pèche carrément dans les longs trajets (j'aime le train, j'aime prendre l'avion pour partir loin, mais je n'aime pas me faire couper au milieu de ma partie de Soul Sacrifice ^^'

Et évidemment, on garde les classiques, la misérable ludothèque de jeux traduits en français, mais pour ca, je n'ai pas besoin de citer d'exemple: 4 jeux en 1 an, ca parle soi même -_-''

Cette nouvelle Vita me plait bien, a condition que Sony vire cette stupidité de CMD, et que la Vita agisse comme un disque dur, tout simplement !!!

PS: Merci pour le test détaillé sur la console, effectivement, les boutons Start et Select de la console actuelle sont horrible également ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar atom007 » 13 Sep 2013, 15:04

Les gas vous êtes des malades :mrgreen:
Image
Iphone3GS 32GO / MACBOOK PRO unibody /PS3 350GO
atom007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Sep 2013, 17:46

@atom007 : J'adore lire ça ^^
Dernière édition par Jocker le 13 Sep 2013, 18:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar YANOX » 13 Sep 2013, 22:51

Super vidéo les gars, merci :D

Sinon pour la Vita c'est une cheap tout simplement: moins cher, ecran LCD.. A mon avis la 1ere restera la meilleure. La seul chose bien c'est les boutons, parce que c'est super galère d'appuyer sur Start ou Select.
YANOX Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen