Forums GAMERGEN

EXCLU - PREVIEW - Dragon Quest Heroes I et II : nous y avons joué sur Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

EXCLU - PREVIEW - Dragon Quest Heroes I et II : nous y avons joué sur Switch

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Jan 2017, 11:00

Ces deux productions arrivent sur Nintendo Switch, nous nous sommes lancés dans un combat titanesque. Que pouvons-nous en dire ?

Accéder à la news : EXCLU - PREVIEW - Dragon Quest Heroes I et II : nous y avons joué sur Switch
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: EXCLU - PREVIEW - Dragon Quest Heroes I et II : nous y a

Message non lupar pameton » 15 Jan 2017, 11:07

ça faisait partit des jeux qui auraient put m’intéresser pour y jouer dans le train en allant au boulot mais les chutes de framerates sur un musou... c'est chaud...
vous pensez faire des tests de quels jeux a la sortie de la console ?
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: Japon

Message non lupar daerlnaxe » 15 Jan 2017, 11:14

Je me souviens plus, c'est un jeu Muso style dynasty warriors non ?
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Hakase » 15 Jan 2017, 11:40

La preview se base uniquement sur la partie salon ?

Je me demande si le framerate est meilleur sur portable vu que la console n'aura pas l'upscale à gérer.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar unshoot1kill » 15 Jan 2017, 11:41

J'ai déjà annulé ma précommande. Sérieux tout ces mauvais points, c'est trop .. :|
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar VinceSSJ » 15 Jan 2017, 13:18

Le jeu a l'air vraiment propre, pour les ralentissements je me suis habitué à ça sur Hyrule Warriors Legend :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DplanetHD » 15 Jan 2017, 13:25

Techniquement la faiblesse de la Switch commence à se faire sentir de manière assez grave, ici à rendre un jeu injouable à cause des chutes de framerate…

Il va falloir de grosses concessions graphiques afin de rendre les jeux jouables sur Switch, ce qui va encore accentuer la différence avec les deux autres plateformes concurrentes, elles plus puissantes…

Donc, hormis les exclusivités Nintendo, la Switch ne va jamais me faire acheter un jeu qui existe sur chez Sony ou Ms…

Vraiment dommage Nintendo, cela aurait pu se passer différemment si vous aviez enfin fait les concessions que le marché réclame et donner ainsi des ailes à votre Switch au lieu de les lui couper… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar akzu » 15 Jan 2017, 14:06

De souvenir quand je pense a Nintendo c'est jeu sans chute de framerate :|
Y a pas a dire il on copier exactement les 2 autres :roll:
Avatar de l’utilisateur akzu Gamer Débutant

Message non lupar VinceSSJ » 15 Jan 2017, 14:22

DplanetHD Wrote:Techniquement la faiblesse de la Switch commence à se faire sentir de manière assez grave, ici à rendre un jeu injouable à cause des chutes de framerate…

Il va falloir de grosses concessions graphiques afin de rendre les jeux jouables sur Switch, ce qui va encore accentuer la différence avec les deux autres plateformes concurrentes, elles plus puissantes…

Donc, hormis les exclusivités Nintendo, la Switch ne va jamais me faire acheter un jeu qui existe sur chez Sony ou Ms…

Vraiment dommage Nintendo, cela aurait pu se passer différemment si vous aviez enfin fait les concessions que le marché réclame et donner ainsi des ailes à votre Switch au lieu de les lui couper… ;)

Si la Switch avait été techniquement mieux lotie son prix aurait explosé... Le même concept avec la puissance d'une PS4 ça aurait été minimum 400€.
Déjà qu'à 300-330 ça scandalise les gens alors à 400 j'imagine même pas !
Donc oui une partie des pro gamers aurait été prête à payer plein pot pour un truc vraiment puissant mais est ce là la majorité ? Non.
Je pense plutôt que Big N se plante à faire vendre la Switch en tant que console de salon alors qu'ils auraient mieux fait de la promouvoir en tant que vraie console portable pouvant servir de console de salon d'appoint.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 15 Jan 2017, 14:44

Ce qui scandalise les gens c'est acheter moins, de moins bonne qualité pour plus cher.

Franchement j'aurais eu aucun mal à lâcher 500 euros si la console aurait été correcte pour un affichage en 2017 et dans les années à venir, si la batterie en portable aurait au moins durer 5 heures ( 2h30 c'est un blague pour une console qui se veut on the go) si on aurait des jeux stables.

Payer 330 euros pour de la HDready maintenant que le parc de télé est entrain de se renouveler en 4K c'est du suicide. La console tiendra pas 2 ans à se train ...
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Testa83 » 15 Jan 2017, 15:39

A force de voir autant de critique je vois déjà un gros flop pour Nintendo.
Perso la Switch c'est une portable et rien d'autre. Le dock c'est juste une prise TV et rien d'autre.
Comme il y a plus de hardgamer qui demande de la qualité et de la puissance. Ils resteront sur Microsoft ou Sony.

La Switch aura la même vie que la wii et wiiU.
La seul chose qui la fera vivre c'est les gros titre propre à Nintendo. (Zelda, mario, metroid, star fox, kid icarus, f-zero, etc....)
Et encore des jeux spécial pour la Switch et non des titre déjà sortie sur les autres plateforme.
Quoi que si le shop propose des jeux gc wii wiiu serais intéressant. Enfin à voir.

Enfin bref. Je me la prendrais en ocaz dans 1 ou 2 ans.
Image
Avatar de l’utilisateur Testa83 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: David
Pays: Suisse

Message non lupar NeoDestiny » 15 Jan 2017, 15:53

daerlnaxe Wrote:Je me souviens plus, c'est un jeu Muso style dynasty warriors non ?

Oui c'est ça. Je vois pas pourquoi, les créateurs disent que ce n'est pas un Musou alors que s'en est clairement un avec un gameplay pareil et surtout quand c'est Omega Force qui a développé le jeu.

VinceSSJ Wrote:Le jeu a l'air vraiment propre, pour les ralentissements je me suis habitué à ça sur Hyrule Warriors Legend :mrgreen:

En tout cas, moi qui a joué à la version HW sur Wii U d'abord, je peux te dire qu'après avoir tester la démo de HWL sur 3DS, c'était... Très très différent xD
Je pense même pas vouloir y jouer dessus, malgré les nouveaux perso et histoires.

Mais je ne peux pas dire que ça me surprends, le mode 2 joueurs sur Wii U était déjà moche du fait que c'est devenu plus pixélisé afin que le framerate n'en souffre pas.

Et qu'avant ça avec Samurai Warriors 3 sur Wii, c'était injouable pour moi dû au fait que tout était passé au ralenti (et ça change beaucoup, surtout quand t'es un habitué de tous les jeux Musou sur PS2).

J'ai l'impression que les jeux Musou ne sont pas fait pour les consoles Nintendo (hormis le SW Chronicles 1 sur 3DS qui passait mieux à mon avis), j'ai un peu peur pour le futur Fire Emblem Warriors qui est le seul jeu, pour l'instant, qui m’intéressent sur la Switch.
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen