Forums GAMERGEN
EXCLU - PREVIEW - Dragon Quest Heroes I et II : nous y avons joué sur Switch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il va falloir de grosses concessions graphiques afin de rendre les jeux jouables sur Switch, ce qui va encore accentuer la différence avec les deux autres plateformes concurrentes, elles plus puissantes…
Donc, hormis les exclusivités Nintendo, la Switch ne va jamais me faire acheter un jeu qui existe sur chez Sony ou Ms…
Vraiment dommage Nintendo, cela aurait pu se passer différemment si vous aviez enfin fait les concessions que le marché réclame et donner ainsi des ailes à votre Switch au lieu de les lui couper…
Arrête les analyses tu n'as vraiment pas les compétences.
D'abord la Tegra intégrée, ça donne du 1TFlops de puissance minimum (nintendo étant assez avare on ne sait pas grand chose de sa version custom), alors au lieu de lancer des analyses sans données la prochaine fois va les chercher si tu veux être crédible. Une one à coté c'est du 1.3Tflops. Tu veux connaitre la puissance d'une wii U .. dans les 350 Gflops, tu veux la puisssance d'une ps3, et d'une 360 qui font du très bon boulot aussi ? Alors arrête merci.
En prime la switch contrairement à la one est en 720P ce qui signifie qu'avec une résolution plus basse, elle est plus à l'aise pour afficher plus de polygones. Mais comme tu n'as que des connaissances niveau marketing tu sors n'importe quoi. tu aurais été de la génération des pcs sur CRT tu saurais que monter la résolution ça se fait que tant que ça ne prime pas sur les détails, et les effets. On veut bien sacrifier un peu des deux mais très peu, alors que la résolution elle, n'impactera en fait pas grand chose. C'st très différent un jeu et un film...
Pourquoi en revanche des soucis sur les flats et bien à cause de la résolution native ... un téléviseur Full HD affiche du 1920*1080, en clair sur un flat c'est au niveau technique , alors que sur un crt on pouvait avoir plusieurs résolutions par adaptation du canon à électron, la lignes et colonnes sont fixes. Pourquoi le 720P et bien tout simplement parce que 1.5, les résolutions à compte rond sont celles qui font le moins souffrir l'image. . Mais concrètement toute résolution autre, sur un moniteur flat, que celle d'origine cause une détérioration de l'image. Il rste le cropping sinon.
Sans ce soucis relatif aux nouvelles générations de téléviseurs, tu verrais très peu de différence selon la taille de l'écran (déjà que) et la distance à laquelle tu te trouves, surtout qu'on peut compenser via des effets.
tu ne fais que casser du sucre sans trop justifier, clairement aucune console n'assure sur cette génération. Même pas la ps4 qui dispose de la carte graphique en sous régime que j'avais en 2012, une 7870 et elle est loin d'avoir la ram qu'avait la mienne, plus la ram de mon pc ... 12Go, le proc, un phenom black + ssd. On a pu voir sur fallout4 un clipping pourri, un rendu volumétrique dégueulasse, et c'est psa le seul jeu. Le pire c'est quand ma r9 290 tri x est tombée en rade, que j'ai remis ma 7870 et que je pouvais jouer à des jeux multiplateformes, donc aussi sur ps4 en meilleur rendu, meilleurs effets, plus grosse fréquence d'affichage (minimum à 60 fps). Donc clairement une génération de la honte. Quand j'ai eu ma 360 (passant d'un trio ps2, xbox gc) j'ai été bluffé par certains jeux dont kaméo, mais surtout un jeu dont j'ai plus le nom ou l'on pourchassait un meurtrier.. le rendu des visages était scotchant.. je prends des cg milieu de gamme, les consoles ont toujours amenées à leur sorties un plus temporaire, comparé aux cgs milieu de gamme pc. Là ... la ps4 a fait moins et la one a fait pire. Alors se baser dessus, me fait sourire.
Il m'a même semblé que tu parlais de la scorpio dont tu ne sais rien, ni moi... fallait oser. C'est même très probablement vu le temps qui est pris, la venue d'une toute nouvelle console, dont le prix serait largeemnt autre que 329€, surtout qu'après le bordel de la one, les caisses n'ont pas du engranger beaucoup à la division xbox. Car pour tenir un 6Gflops va falloir se creuser les méninges, a moins de laisser courir l'arlésienne et de la proposer quand les prix seront démocratisés.
mais là mon grand tu compares une console PORTABLE avec des consoles salon, parequ'une tegra mon grand, c'est un processeur type portable. Alors arrête de démolir sans savoir, tu seras gentil... il y a des défauts, moi aussi j'aurais aimé plus de puissance, mais faut arrêter de vouloir jeter mémé avec l'eau du bain, et niveau lineup on a rarement vu aussi bien . En fait que deux fois: snes et ps1, tous les autres furent plus ou moins des bides en comparaison, la ps2 ayant eu peut être le pire lineup de l'histoire. Quant à la ps4 sorti de bloodborn, depuis aout d'un dragon quest et là de the last guardian c'est pas top. Concrètement enfin cette année elle va donner du coffre, ca fait très très tardif.
Dernière édition par daerlnaxe le 15 Jan 2017, 19:20, édité 1 fois.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
- Pays: France
Re: EXCLU - PREVIEW - Dragon Quest Heroes I et II : nous y a
On ne dit pas plutôt " jeter le bébé avec l'eau du bain" ?
Non parce que là ça fait pas top avec mémé

-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:On ne dit pas plutôt " jeter le bébé avec l'eau du bain" ?![]()
j'ai hésité, paniqué et du coup j'ai opté pour la plus vieille, elle avait vécu

-
daerlnaxe Gamer Maitre
NeoDestiny Wrote:daerlnaxe Wrote:Je me souviens plus, c'est un jeu Muso style dynasty warriors non ?
Oui c'est ça. Je vois pas pourquoi, les créateurs disent que ce n'est pas un Musou alors que s'en est clairement un avec un gameplay pareil et surtout quand c'est Omega Force qui a développé le jeu.VinceSSJ Wrote:Le jeu a l'air vraiment propre, pour les ralentissements je me suis habitué à ça sur Hyrule Warriors Legend
En tout cas, moi qui a joué à la version HW sur Wii U d'abord, je peux te dire qu'après avoir tester la démo de HWL sur 3DS, c'était... Très très différent xD
Je pense même pas vouloir y jouer dessus, malgré les nouveaux perso et histoires.
Mais je ne peux pas dire que ça me surprends, le mode 2 joueurs sur Wii U était déjà moche du fait que c'est devenu plus pixélisé afin que le framerate n'en souffre pas.
Et qu'avant ça avec Samurai Warriors 3 sur Wii, c'était injouable pour moi dû au fait que tout était passé au ralenti (et ça change beaucoup, surtout quand t'es un habitué de tous les jeux Musou sur PS2).
J'ai l'impression que les jeux Musou ne sont pas fait pour les consoles Nintendo (hormis le SW Chronicles 1 sur 3DS qui passait mieux à mon avis), j'ai un peu peur pour le futur Fire Emblem Warriors qui est le seul jeu, pour l'instant, qui m’intéressent sur la Switch.
Je connais pas l'architecture de la tegra, concrètement pour les jeux type Musou il est préférable d'avoir dans les pipeline de la carte un process de clonage des modèles, ça fait beaucoup de calcul en moins, c'est pour ça que la 360 a bien géré ce genre de jeux on pouvait le voir avec Kaméo, dead rising, dead island... Après ce traitement la console n'a en fait qu'à coller des textures différentes, au lieu d'avoir à calculer les modèles un par un et mettre la texture après. Ca avait fait un bon article je sais plus sur quel site informatique (probablement hardware.Fr) il y a très très longtemps on nous montrait les pipelines et le futur des cartes 3d. C'était le bon temps
-
daerlnaxe Gamer Maitre
daerlnaxe Wrote:blablainfini
Je sais que vous découvrez les termes de Tflops et Gflops seulement depuis cette génération, mais tout seul ça ne suffit absolument pas à comparer graphiquement un jeu, hein. Puissance brute =/= puissance visible. La PS3 était un monstre atomique de puissance à 2 Tflops, bien au-dessus de n'importe quoi, et c'est pas pour ça que les jeux PS3 sont plus beaux que ceux de la PS4 ou la One. Arrêtez cet argument qui n'en est pas un c'est gênant

-
FaceTween Gamer Hardcore
Testa83 Wrote:A force de voir autant de critique je vois déjà un gros flop pour Nintendo.
La Switch aura la même vie que la wii et wiiU.
'tain tout le mal qu'on lui souhaite ...
Unités vendues dans le monde de la Wii : 101 millions

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2