Forums GAMERGEN
EXCLU - PREVIEW - Tekken 7 : nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hollyvier Wrote:Et pour revenir à l'aspect graphique, les persos de ce Tekken (qui se joue dans de petites arènes fermées) sont moins bien faits que ceux de Final Fantasy XV (qui, pourtant, est un open world). Donc, le jeu est plutôt bof graphiquement. Et en plus, on aperçoit quelques polygones sur les cheveux et les gants de Lucky Chloé.
Si tu suivais la série tu pourrais voir qu'il y a clairement un gap graphique entre T7 et TT2.
Tekken s'est toujours démarqués par son coté arcade et non par une quelconque quête du graphisme.
Aberrant de comparer Tekken à un RPG.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: EXCLU - PREVIEW - Tekken 7 : nos premières impressions
En même temps, parler des graphismes d'un jeu de baston ^^ Ce qu'on veut c'est un gameplay, c'est tout.
Par contre j'ai pas tout suivi, les bornes d'arcades peuvent être mises à jour pour accueillir du contenu supplémentaire ? J'pensais que c'était un truc fixe moi ^^ Jamais touché à ça à part pour du shoot genre Time Crisis ou House of the Dead (en même temps en France faut lutter pour en trouver !)
Par contre j'ai pas tout suivi, les bornes d'arcades peuvent être mises à jour pour accueillir du contenu supplémentaire ? J'pensais que c'était un truc fixe moi ^^ Jamais touché à ça à part pour du shoot genre Time Crisis ou House of the Dead (en même temps en France faut lutter pour en trouver !)

-
Amaury M. Rédacteur
Re: EXCLU - PREVIEW - Tekken 7 : nos premières impressions
Spoiler/// Premiers screens du boss Kazumi Mishima :
-
Hakase Admin
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2