Forums GAMERGEN

EXCLU - Vincent, Hillary et Tressia des « Ch’tis » préfèrent les jeux rétro aux productions récentes. Seriously ? (Vidéo)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

EXCLU - Vincent, Hillary et Tressia des « Ch’tis » préfèrent les jeux rétro aux productions récentes. Seriously ? (Vidéo)

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Mai 2017, 20:20

Ils étaient invités à la WWE Live Lille et nous les avons rencontrés de façon impromptue. Surprise, ils sont beaux, ils sont jeunes, mais ils préfèrent les vieilles productions...

Accéder à la news : EXCLU - Vincent, Hillary et Tressia des « Ch’tis » préfèrent les jeux rétro aux productions récentes. Seriously ? (Vidéo)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: EXCLU - Vincent, Hillary et Tressia des « Ch’tis » préfè

Message non lupar Tox_42 » 18 Mai 2017, 12:41

On s'en branle de leur vie. faut arrêter de donner de l'importance a des gens débiles et inutiles :x
Image
Avatar de l’utilisateur Tox_42 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 223
Inscription: 23 Aoû 2011, 17:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: EXCLU - Vincent, Hillary et Tressia des « Ch’tis » préfè

Message non lupar i Pnotikk » 18 Mai 2017, 19:14

Je connais pas ces personnes, mais en tout cas elles ne me donne pas envie de rallumer la TV pour autre chose que le jeu vidéo, mis à part Turbo (et encore je regarde en replay) je ne me souviens même pas de la dernière émission TV que j'ai regardé :ugeek:
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen