Forums GAMERGEN
Exploding Kittens VR : La frénésie féline à haut risque arrive en exclusivité sur Meta Quest
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Exploding Kittens VR : La frénésie féline à haut risque arrive en exclusivité sur Meta Quest
Êtes-vous plutôt Team Tacocat ou Cattermelon ? Saber Interactive a confirmé la sortie de Exploding Kittens VR, une toute nouvelle expérience en réalité virtuelle inspirée du célèbre jeu de cartes de stratégie sociale.
Accéder à la news : Exploding Kittens VR : La frénésie féline à haut risque arrive en exclusivité sur Meta Quest
Accéder à la news : Exploding Kittens VR : La frénésie féline à haut risque arrive en exclusivité sur Meta Quest
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Exploding Kittens VR : La frénésie féline à haut risque
Cette déchéance de la VR ...
-
L--Irlandais--
Gamer Averti
- Prénom: Stephane
- Pays: France
Re: Exploding Kittens VR : La frénésie féline à haut risque
L--Irlandais-- Wrote:Cette déchéance de la VR ...
Clairement pas, le jeu de société (ou de plateau) a tout à fait sa place en VR, et mine de rien, il fait avancer le schmilblik des possibilités offertes grâce aux technologies immersives. Si Asmodee s'y met, que Game Kitchen (all on board) s'y met, alors on peut imaginer des jeux de société "augmentés", c'est-à-dire agrémentés d'effets ou de gameplay spécifiques aux possibilités de la technologie. En plus, le jeu est clairement dans le ton, l'habillage est propre, c'est vraiment bien fait, on sent le travail derrière, on sent que l'objectif est de se marrer à plusieurs en utilisant de viles stratégies ^^
La VR, c'est par définition un terrain d'expérimentation, ainsi, plus le catalogue est diversifié (autant sur le contenu que sur le genre), mieux la VR se portera. Aujourd'hui, il y a de tout sur le casque, et si tu n'y trouves pas ton compte en autonome, tu as des milliers de jeux qui t'attendent en PCVR.
Moi, ce que j'attends de la technologie, c'est qu'elle me surprenne, j'attends chaque expérience VR comme un gosse devant une attraction. Lorsque je joue sur console, peu importe l'expérience proposée, je sais que je resterai spectateur de mon expérience ou dans le meilleur des cas co-acteur ; lorsque je joue en VR, je suis dans les wagons de l'attraction : je vis l'expérience à 360 degrés.
La VR est la technologie qui sied le mieux à la simulation, qui par définition propose une gamme infinie d'activités diverses. Quand tu parles de déchéance de la VR, tu pointes peut-être le fait que le store autonome manque de "gros jeux typés consoles", je ne peux pas te dire le contraire, car j'en ai compté grosso modo une soixantaine (sur les près de 800 jeux et applications disponibles). Cependant, à la vue des nombreux jeux de fin d'année, cela risque d'augmenter d'un coup (Batman, Behemoth, Arizona sunshine remake, Alien, Wanderer, The burst (quand il sera bien patché), Ember souls…).
La VR ne s'est jamais mieux porté qu'aujourd'hui. Grâce au bond technologique, il est possible d'avoir des expériences à la Assassin's Creed Nexus VR, à la Asgard's Wrath 2, à la Iron Man… Je pense plutôt que la VR connaît actuellement un renouveau. D'un côté, nous avons de plus en plus de titres triple A tirés de licences connues (en comparaison, cite-moi les triple A de l'Oculus Quest sortis en 2019 xD), et de l'autre, des expériences toujours plus innovantes qu'intéressantes (apprendre à dessiner, à peindre, à pianoter grâce à la réalité mixte, c'est ouf quand même !).
Et sinon, elle fait quoi la PS5 en comparaison ???
-
LacertaeNova
Gamer Averti
- Prénom: Jérémy
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1