Forums GAMERGEN
Fable Legends : des performances 40 % supérieures grâce à DirectX 12
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fable Legends : des performances 40 % supérieures grâce à DirectX 12
Par rapport à la précédente version, DX12 semble très performant, que ce soit sur ordinateur ou console.
Accéder à la news : Fable Legends : des performances 40 % supérieures grâce à DirectX 12
Accéder à la news : Fable Legends : des performances 40 % supérieures grâce à DirectX 12

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Fable Legends : des performances 40 % supérieures grâce
C'est alléchant DirectX 12 mais passer a Win10?

-
-Jason- Gamer Hardcore
Si le gain de performance de 40 % est pour tout les jeux ça comblera la différence de puissance entre la one et la ps4 et même plus et tan mieux car ça obligera peut être Sony à se bouger le cul pour améliorer aussi l'API de sa console comme le laissai entendre une vieille rumeur.
Du positif pour tout le monde tout ça en tout cas j'ai hâte de voir ce que ça pourra donner.
Du positif pour tout le monde tout ça en tout cas j'ai hâte de voir ce que ça pourra donner.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Archimondice Wrote:Si le gain de performance de 40 % est pour tout les jeux ça comblera la différence de puissance entre la one et la ps4 et même plus et tan mieux car ça obligera peut être Sony à se bouger le c** pour améliorer aussi l'API de sa console comme le laissai entendre une vieille rumeur.

Naif

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
40%c'est pas rien et sur Pc et One.
Mais une fois tout ça dit, je regarde les 3 Screenshots et je les trouve géniaux, j'aime vraiment cette DA
Mais une fois tout ça dit, je regarde les 3 Screenshots et je les trouve géniaux, j'aime vraiment cette DA
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Ayant une xbo et ps4/pc, je demande à voir ces 40% de performances en plus sur ma xbo : c'est prévu pour quand DX12 sur xbo ? 

-
DplanetHD Gamer Argent
40%... Je me marre...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Il ne disent pas 40% de perf en plus sur tout les jeu one mais 40% sur ce jeu donc tout a fait possible
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
40% quand on regarde le sol, dans un environnement clos 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Aller je déterre ce vieux sujet.
En regardant les Bench D12 que l'on peut trouver aujourd'hui on peut remarquer :
-Un gain de performance au niveau des processeurs (surtout sur ceux d'AMD) (et donc une meilleure utilisation des cores , gestion des ressources, etc).
-Un gain de performance au niveau des GPU Amd. (il suffit de regarder les benchmarks de la 390 vs 970/980)
Sur One vu a quel point les devs ont accès au ressource de la console et vu l'optimisation(hardware et software) déjà faite c'est évident que le gain ne sera pas important.
40% ça peut être aussi sur une ancienne build etc , il n y a rien d'étonnant aux chiffres annoncés qui sont tout a fait valable.
Après le jeu est annulé mais bon je pense que ça méritait une petite réponse.
En regardant les Bench D12 que l'on peut trouver aujourd'hui on peut remarquer :
-Un gain de performance au niveau des processeurs (surtout sur ceux d'AMD) (et donc une meilleure utilisation des cores , gestion des ressources, etc).
-Un gain de performance au niveau des GPU Amd. (il suffit de regarder les benchmarks de la 390 vs 970/980)
Sur One vu a quel point les devs ont accès au ressource de la console et vu l'optimisation(hardware et software) déjà faite c'est évident que le gain ne sera pas important.
40% ça peut être aussi sur une ancienne build etc , il n y a rien d'étonnant aux chiffres annoncés qui sont tout a fait valable.
Après le jeu est annulé mais bon je pense que ça méritait une petite réponse.

-
Minarulother Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1