Forums GAMERGEN

Fable Legends : le jeu annulé, Microsoft veut fermer Lionhead Studios

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Fable Legends : le jeu annulé, Microsoft veut fermer Lio

Message non lupar padawan07 » 08 Mar 2016, 09:58

J'adore les commentaires sur ce site :lol: :lol:

Image

Je sors le popcorn Image
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar nathrakh » 08 Mar 2016, 11:05

NeoBattosai Wrote:
@nathrakh

Euh c'est faux. On peut aisément sortir plus d'un dossier sur la fermerure de branches, le licenciement d'emplois sans reconduite à un autre poste.
Tu cites Sony en comparaison et y'a plus d'un dossier les concernant sur le licenciement, la fermeture de secteur leur appartenant le tour sans reconduire les ex-employés à de nouveaux postes.

C'est pas bien de vouloir minimiser les actes des autres alors qu'ils font la même chose, parfois pire. Ta phrase finale étant totalement contradictoire. ^^

Ma phrase n'a rien de contradictoire, je dis simplement que Sony n'est pas plus un ange que Microsoft, mais que quand il s'agit de fermer des Studios, Microsoft est franchement bien plus mauvais élève.

Il faut rappeler que les fermeture et licenciement qu'a opéré Sony ces dernières années étaient dû à la situation financière déplorable de Sony (separation de la branche vaio, division TV et mobile en berne...). Ce qui n’était pas le cas de Microsoft. Sony n'a pas racheté une division de 32K personnes pour en licencier 80%
Au lieu de fermer ses studio de mmo, Sony les a revendu, et que quand Destiny est sortie Sony a annulé un projet similaire, mais n'a pas fermé le studio...
Honnetement fermer Lionhead ca suxx, et en plus en prevenant le public avant les employés,ca suxx encore plus
Sans compter que pour je sais plus qu'elle boite que microsoft a racheté pour faire du jeu kinect, bah fermé aussi alors que le studio etait à l'origine de bonnes licenses (pas foutu de me rappeler du nom).
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VinceSS » 08 Mar 2016, 13:12

Bah oui mais si il y a une restructuration ou un changement de stratégie et que ces studios là engendrait trop de perte, ils vont pas les laisser engendrer des pertes, il y a un moment ou le licenciement est la seule solution en attendant d'en trouver d'autres, et pour Nokia, MS avait surement plein d'emploi en doublon avec la division Windows Phone ainsi que les ingénieurs qui travaillait là bas, ils vont pas les garder pour faire plaisir, surtout que dans ces secteurs un mec avec son CV il peut trouver un boulot en un rien de temps car il est qualifié !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 08 Mar 2016, 13:17

Qualifié ne veut plus rien dire de nos jours surtout si le mec n'est plus jeune (âgé de 40 ans et +), et puis des gens qualifiés moi j'en connais plein... du genre caissier, oui oui c'est bien vrai du moins en France.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dodogeek » 10 Mar 2016, 14:18

Sony est loin d'être innocent combien de jeux ils ont annuler sur PSVITA ou redirigé vers la PS4.
Ils on fermé aussi beaucoup de studio qu'ils avaient ouvert pour des productions PSV ils ont fermé le studio derrière la série WipeOut etc...
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen