Forums GAMERGEN
Fable Legends : le titre annoncé sur Windows 10, avec du cross-platform
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'as-tu essayé ?
Cela m'étonnerait, car on se rapproche clairement d'un Windows 7 dans la Technical Preview de novembre, et la mise à jour de la semaine prochaine apportera quelques options pour les joueurs présentés au cours de la conférence.
Seul Windows 10 permettra le cross-platform et supportera Direct X12 (comme Direct X11.1 était exclusif à W8), et comme il s'agit d'un OS qui sera identique sur PC, One et Smartphones, il est logique qu'il y ait des exclusivités au système d'exploitation.
Sans oublier qu'il sera possible de passer à Windows 10 gratuitement si tu es déjà sous Win 7, 8 ou 8.1.
L'as-tu essayé ?
Cela m'étonnerait, car on se rapproche clairement d'un Windows 7 dans la Technical Preview de novembre, et la mise à jour de la semaine prochaine apportera quelques options pour les joueurs présentés au cours de la conférence.
Seul Windows 10 permettra le cross-platform et supportera Direct X12 (comme Direct X11.1 était exclusif à W8), et comme il s'agit d'un OS qui sera identique sur PC, One et Smartphones, il est logique qu'il y ait des exclusivités au système d'exploitation.
Sans oublier qu'il sera possible de passer à Windows 10 gratuitement si tu es déjà sous Win 7, 8 ou 8.1.
-
Hellkiller698 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Fable Legends : le titre annoncé sur Windows 10, avec du
Les systèmes d'exploitation ne sont pas gratuits, va en magasin prendre W8, regarde le prix et c'était la même chose pour XP et d'autres OS.
Merci je suis au courant, ma question soulevait une autre réflexion que visiblement tu n'as pas saisi ... Linux est gratuit au passage.

Sans oublier qu'il sera possible de passer à Windows 10 gratuitement si tu es déjà sous Win 7, 8 ou 8.1
Pendant un an, c'est une trial version d'un an. C'est pas un argument je suis désolé. Mais par contre j'aime bien l'initiative de pouvoir l'essayer, malheureusement je constate dans mon entourage que très peu de personnes savent formater et réinstaller un PC donc a voir comment cette mesure "généreuse" va être utilisée.
Je reste quand même d'accord avec Azertypxxx, je ne vois pas pourquoi on nous forcerai a changer a par évidemment si c'est pour profiter de plus de ressources mais je vois très peu de jeux qui tournent avec 16/32 Gb de Ram.
-
Yang70 Gamer Maitre
Rien n'indique qu'il s'agira d'une trial version 
Au contraire, il semblerait que ça soit bel et bien une version complète, à la manière de Mac OS et Linux.
La seule chose qu'on ignore, c'est le prix pour ceux souhaitant passer à Win10 après la première année, ou ceux encore sous XP ou Vista.

Au contraire, il semblerait que ça soit bel et bien une version complète, à la manière de Mac OS et Linux.
La seule chose qu'on ignore, c'est le prix pour ceux souhaitant passer à Win10 après la première année, ou ceux encore sous XP ou Vista.
-
Hellkiller698 Gamer Débutant
Yang70 Wrote:Les systèmes d'exploitation ne sont pas gratuits, va en magasin prendre W8, regarde le prix et c'était la même chose pour XP et d'autres OS.
Merci je suis au courant, ma question soulevait une autre réflexion que visiblement tu n'as pas saisi ... Linux est gratuit au passage.
Sans oublier qu'il sera possible de passer à Windows 10 gratuitement si tu es déjà sous Win 7, 8 ou 8.1
Pendant un an, c'est une trial version d'un an. C'est pas un argument je suis désolé. Mais par contre j'aime bien l'initiative de pouvoir l'essayer, malheureusement je constate dans mon entourage que très peu de personnes savent formater et réinstaller un PC donc a voir comment cette mesure "généreuse" va être utilisée.
Je reste quand même d'accord avec Azertypxxx, je ne vois pas pourquoi on nous forcerai a changer a par évidemment si c'est pour profiter de plus de ressources mais je vois très peu de jeux qui tournent avec 16/32 Gb de Ram.
Personne ne te force à changer de système d'exploitation, si tu veux continuer à utiliser Xp, 7 ou vista pour ton PC c'est ton droit, comme c'est leur droit de vouloir unifier différentes plateformes sous un même OS.
Linux c'est Linux, Microsoft c'est Microsoft.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Bah c'est ce qu'ils ont déjà tenté de faire avec Win8 pour unifier PC/Mobile/Console, le problème c'est que ça impose surtout des choses aux gens qui ne sont que client sur PC chez eux. Qu'est ce qu'ils en ont à foutre que MS cherche à unifier tout ça si ça les gênent dans leurs habitudes ? Le pire c'est que ça peut paraître égoïste de dire ça mais pas du tout, parce qu'en fait ils pourraient tout aussi bien faire exactement la même chose unifier le tout pour les gens que ça intéressent et laisser de l'autre coté leurs clients uniquement PC avec leur liberté et habitude, il suffirai qu'ils pensent les jeux MS comme ils l'ont toujours fait multi OS Win7/8/8.1/10... tout en proposant des exclusivités de fonctionnalité sur Win10 je pense pas que ce soit la lune pour eux.
Imposer des choses à ces clients quant c'est contraignant ça n'a jamais donné rien de bon, après c'est eux qui on de l'argent à faire ou pas, ou moins plutôt.
Imposer des choses à ces clients quant c'est contraignant ça n'a jamais donné rien de bon, après c'est eux qui on de l'argent à faire ou pas, ou moins plutôt.
-
azertyxpp Gamer Or
C'est une constante dans l'histoire de jeu PC de changer de version de Windows à partir du moment ou DirectX est mis à jour et sera exclusif à la dernière version en date. Pour avoir Direct X10, fallait passer par Windows Vista. Les jeux qui nécessitent certaines versions de Windows, c'est pas nouveau, et c'est une bonne chose, cela permet de garder le parc informatique mondial (une partie du moins) avec le meilleur système possible.
Mais après, il est toujours possible de faire son irréductible et de refuser la maj mais après faut pas s'étonner de ne pas avoir accès à tout.
Mais après, il est toujours possible de faire son irréductible et de refuser la maj mais après faut pas s'étonner de ne pas avoir accès à tout.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est pas tout à fait la même chose ce dont tu parles bien sur au fil des années les anciens Windows deviennent obsolètes ou limitées c'est normal les suivi software fini par être mis à la trappe notamment pour DX mais d'autres choses aussi, mais la j'ai plus l'impression qu'on cherche à rendre obsolète ou du moins limitées les anciennes plateformes Windows dès lors qu'une nouvelle sort, c'est pas du tout la même chose.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp> Donc pour toi Windows ne devrait pas tenter d'ajouter des fonctions au fils des versions si l'on suit ton résonnement 
Qu'un nouveau système d'exploitation profite de nouvelles fonctions, c'est logique, et même indispensable. Il faut des raisons pour pousser les utilisateurs à migrer vers la nouveautés, c'est tout à fait normal.
Après il est beaucoup plus simple pour les développeurs de travailler en même temps sur XOne, PC, tablettes et smartphones, avec Windows 10, pour les autres OS c'est une autre histoire, ce qui rend logique la décision de laisser un titre tirant profit des nouveautés exclusif à un OS. ça ne serait pas étonnant que les développeurs externes à Crosoft suivent le pas assez vite.

Qu'un nouveau système d'exploitation profite de nouvelles fonctions, c'est logique, et même indispensable. Il faut des raisons pour pousser les utilisateurs à migrer vers la nouveautés, c'est tout à fait normal.
Après il est beaucoup plus simple pour les développeurs de travailler en même temps sur XOne, PC, tablettes et smartphones, avec Windows 10, pour les autres OS c'est une autre histoire, ce qui rend logique la décision de laisser un titre tirant profit des nouveautés exclusif à un OS. ça ne serait pas étonnant que les développeurs externes à Crosoft suivent le pas assez vite.
-
Anthony P. Rédacteur
Ah mais à aucuns moment je dis que c'est pas une bonne chose ce que propose Win10, relis moi:
Je dis part contre que c'est pas top de l'imposer parce que justement ça intéresse pas forcément tous le monde, pour ma part j'ai pas et je n'aurai jamais de One et coté smartphone je préfère rester sous Android. Donc voila moi comme beaucoup d'autres ne sont pas du tout concerné par ces fonctionnalités mais on leur impose tout de même, et faut tout de même noter qu'on impose pas une telle chose à une minorité.
C'est un peu dommage que MS cherche toujours à imposer les choses c'est pas la première fois, surtout que comme je dis dans la citation, on sait très bien qu'ils pourraient s'adapter pour convenir à tous le monde, la finalité de tout ça c'est de rendre obsolète ou limitées au plus vite les anciennes versions de Windows pour rentabiliser au plus vite la nouvelle plateforme Windows soit ici en l'occurrence Win10, faut pas être naïf et ce laisser baratiner par leur discours pro commercial, ils peuvent toujours faire des jeux pour Win7/8/8.1/10.
azertyxpp Wrote:Bah c'est ce qu'ils ont déjà tenté de faire avec Win8 pour unifier PC/Mobile/Console, le problème c'est que ça impose surtout des choses aux gens qui ne sont que client sur PC chez eux. Qu'est ce qu'ils en ont à foutre que MS cherche à unifier tout ça si ça les gênent dans leurs habitudes ? Le pire c'est que ça peut paraître égoïste de dire ça mais pas du tout, parce qu'en fait ils pourraient tout aussi bien faire exactement la même chose unifier le tout pour les gens que ça intéressent et laisser de l'autre coté leurs clients uniquement PC avec leur liberté et habitude, il suffirai qu'ils pensent les jeux MS comme ils l'ont toujours fait multi OS Win7/8/8.1/10... tout en proposant des exclusivités de fonctionnalité sur Win10 je pense pas que ce soit la lune pour eux.
Je dis part contre que c'est pas top de l'imposer parce que justement ça intéresse pas forcément tous le monde, pour ma part j'ai pas et je n'aurai jamais de One et coté smartphone je préfère rester sous Android. Donc voila moi comme beaucoup d'autres ne sont pas du tout concerné par ces fonctionnalités mais on leur impose tout de même, et faut tout de même noter qu'on impose pas une telle chose à une minorité.
C'est un peu dommage que MS cherche toujours à imposer les choses c'est pas la première fois, surtout que comme je dis dans la citation, on sait très bien qu'ils pourraient s'adapter pour convenir à tous le monde, la finalité de tout ça c'est de rendre obsolète ou limitées au plus vite les anciennes versions de Windows pour rentabiliser au plus vite la nouvelle plateforme Windows soit ici en l'occurrence Win10, faut pas être naïf et ce laisser baratiner par leur discours pro commercial, ils peuvent toujours faire des jeux pour Win7/8/8.1/10.
-
azertyxpp Gamer Or
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2